S Stellou 10 Avril 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Leggings + chaussettes + jupe à bretelles = Madonnaze. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Leggings + chaussettes + jupe à bretelles = Madonnaze. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
C -Chamalow- 10 Avril 2007 #2 J'adore vraiment! Puis j'me sens comprise, moi aussi a 11ans j'avais plus de néné que maintenant!!!
L LADY BEAN 10 Avril 2007 #6 J'ai donné dans le caleçon et les chaussettes je compatis L'article est excellent, j'ai bien rigolé!
M Mk 10 Avril 2007 #8 Bah je suis sûr que tu peux trouver pire uhuhuh... Ce que j' adore sur cette photo c'est la façon dont tu tiens le gateau, genre quelqu'un essaie de te débarasser et toi tu agrippes l'assiette à deux mains
Bah je suis sûr que tu peux trouver pire uhuhuh... Ce que j' adore sur cette photo c'est la façon dont tu tiens le gateau, genre quelqu'un essaie de te débarasser et toi tu agrippes l'assiette à deux mains
P Perla-Canelle 18 Février 2008 #12 C'est excellent, mieu vaut en rire, mais jte rassure, t'était tout à fat normal, y a pire je crois !