[Article] L'enfer des cabines d'essayage

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ah ah ! J'ai bien rigolé ! :P
L'éclairage non, pas du tout, je n'ai pas trop de problème avec. Au contraire, je trouve que comme il renforce bien tous les contrastes, c'est plus facile pour faire ton choix : les défauts ressortent tout de suite, pas de mauvaise surprise le jour de la première sortie avec, donc je préfère autant !
Sinon tout le reste c'est tellement vrai... Mais en même temps, j'adore : c'est ce qui donne tout le charme du shopping ! :d
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Ah ah c'est tellement vrai !
En ce qui concerne le duo miroir/lumiere, il y a 2 types differents: ceux qui te font ressortir tout tes vieux défauts (voir en créer de nouveaux ?), ce type de miroir te donne juste envie de te pendre direct dans ta cabine...et les autres, beaucoup plus rares, ceux qui te "flatent", tu te crois irrésistible dans tes nouvelles fringues, et une fois à la maison ton pere et tes copines pouffent de rire...je sais pas lequel est le pire....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rentre toujours dans une cabine d'essayage, la mine joyeuse (Ouais, chouette, j'ai trouvé de superbes fringues) et j'en ressors toujours blême (Oh, je savais pas que j'avais autant de cernes/ de si grosses fesses/ ah tiens j'ai encore grossi !)..

Malheureusement, je dois bien m'acheter des vêtements, donc on fait avec :P

Sinon, j'ai trouvé l'article très bien fais, et c'est la "vérité vraie" en tout cas pour moi.:d
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Très vrai concernant la lumière à complexer la plus jolie des filles ! Mais il y a une marque dont on peut modifier la luminosité dans les cabines, je ne sais plus laquelle.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
bas deja merci pour cet article car sa ma rapeler que demain je v mettre une jupe et un petit debardeur pour pouvoir tout essayer sans faire la queue et qu'il ma fait sourir car se que tu dit c'est bien vrai surtout a hm pendant les soldes c'est genre 45min de queue pour essayer non pas les 7 articles autoriser habituelement mais souvent les 4 ou 5 car les vendeurs/vendeuses trouvent qu'il ya trop de monde pour que l'on puisse prendre 7 articles alors qu'on n'en n'a au moin 20 dans les bras ;)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
XD
Je ne sais pas si c'est chez moi ou quoi, mais je n'ai jamais à attendre pour entrer dans une cabine, par contre, en ce qui concerne la lumière, c'est carréement contreproductif pour le magasin c'est sur.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lol, c'est pk qd j'désire vriament acheter qquechose, j'entraine pas les copines (chuis qd mm persuadée que leur avis compte hein? lol) mais j'préfère flaner tte seule un jour où y a généralement personne, genre ya que toi qui a besoin d'essayer.

Par contre, j'ai jms trouvé bien ou pas bien les mirors des cabines, mais ce que je zieute tjs, c'est si ya une caméra au dessus (chuis un brin parano lol).

Heureusement que maman travaille ds le textile, donc si j'prends un de ses modèles, j'essaye tranquillement à la maison, et si ça me va pas, maman rapporte qd elle retrourne au travail ^^
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
La lumière sa va à peu près... :/ J'ai toujours l'impression quand je me regarde dans leur miroir d'avoir grossi mais avec le temps j'ai finis par avouer que ce n'était pas qu'une impression.:confused:

Sinon je m'achete des trucs en semaine, quand ce n'est pas les vacances et que PRESQUE tout le monde travail lol je m'arrange pour finir tôt et je file :) je m'en sors très bien comme sa
 
27 Août 2006
154
846
4 774
Vraiment bien cet article, merci pour cette préparation psychologique à ce qui nous attendra mecredi après-midi.:P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis encore une victime de l'éclairage sadique, vu que j'ai limite la peau transparente, ça fait ressortir atrocement mes veines, surtout au niveau du décolleté et des jambes, c'est un vrai supplice :/
Sinon pour le temps dans les cabines, chez moi pas de soucis, déjà quand je fais les soldes, c'est à l'ouverture et le 2e jour, ya pas un chat, alors je me permet de prendre 3h dans la cabine (note jme fous que les gens attendent, en période de soldes c'est chacune pour soit et aucune pitité de ma part), et le fait de sortir me zieuter dans le miroir ça me gène pas du tout, je me fous assez du regard des autres donc (et quand on fait ça entre copine on fait bien rire les vendeuses en sortant se montrer chaque tenue ^^).
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Je rentre toujours dans une cabine d'essayage, la mine joyeuse (Ouais, chouette, j'ai trouvé de superbes fringues) et j'en ressors toujours blême (Oh, je savais pas que j'avais autant de cernes/ de si grosses fesses/ ah tiens j'ai encore grossi !)..

Malheureusement, je dois bien m'acheter des vêtements, donc on fait avec :P

Sinon, j'ai trouvé l'article très bien fais, et c'est la "vérité vraie" en tout cas pour moi.:d

C'est exactement pareil pour moi. J'en sors avec une tête d'enterrement et sans l'envie de continuer à faire les magasins.. Disons que plus de cabines tu visites, plus déprimée tu es !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes