[Article] L'enfer des cabines d'essayage

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Felouse a dit :
Je rentre toujours dans une cabine d'essayage, la mine joyeuse (Ouais, chouette, j'ai trouvé de superbes fringues) et j'en ressors toujours blême (Oh, je savais pas que j'avais autant de cernes/ de si grosses fesses/ ah tiens j'ai encore grossi !)..
Exactement pareil. A chaque fois, j'ai envie de rentrer à la maison tellement je suis dégoûtée et déprimée. L'association miroir-lumière "qui montre et amplifie tout" est vraiment néfaste pour moi.

Par contre vous lire me rassure. Je croyais que j'étais la seule et que tout le monde "aimait bien" les cabines d'essayages. C'était encore plus attristant du coup :rolleyes: .
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Tout est trop vrai dans ton article : de l'éclairage pourri en passant par le miroir qui me fait voir en même temps que 1) j'ai les cheveux gras (alrs que je les avais pas le matin, j'dois être parano), j'ai les sourcils mal-épilés (alors que ça se voyait pas le matin), et que j'ai la peau sèche. C'est pas possible quoi, ils le font exprès. Et à chaque fois, je ressors en voyant toutes les filles magnifiques autour de moi, ahah déprimant... Et les portes-manteaux, alors oui parlons-en tiens. Mais ils ont trouvé où que deux, ça suffisait amplement ? Et je suis l'adepte du roulé-en-boule-dans-un-coin moi aussi :d
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Eärane : oh la la, tu me rassures avec le coup des cheveux gras ! C'est dingue, je fais toujours du shopping avec les cheveux propres pourtant dans les cabines j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais nickels, ça me terrifie ! :eek:
Et pour Pimkie chuis d'accord pour l'aspirine : la lumière est trop fooooorte ! :sad:
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Oui, c'est vrai ça, pis t'as déjà essayé d'essayer un soutif avec l'antivol par dessus? Look Grunge assuré :cool:
Je me trouve moche quand je vais faire du shopping, alors quand je m'aperçois que je ne rentre pas dans le 40 je déprime encore plus...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Le pire question éclairage, essayer "Newlook", c blanc fluo, un truc hard, ta les yeux qui vont sortir, et pis sa te donne une tete, là, ta envie de rentrer de suite chez toi, te cacher sous la couette et réapparaitre quand t'aura récupérer un teint et une bouille potable, c pas gentil quand meme ce qu'ils font...
sinon, moi c les vendeuse qui te regardent bizarrement dans certains magasins com ange ou sinéquanone ou tu prend la taille la plus grande (42 jcrois) en te répétant que tu va rentrer dedans, parce que chez zara, pimkie, etam and co, tu met cette taille et que la vendeuse te demande "sa n'allais pas? " avec les yeux qui disent pffff pk se fatiguer à essayer... pire à rentrer ici... grrrr ( véridique, jsuis sortie, j'avais envie un de pleurer, deux, de la tuer... parce que d'une sa me faisais plaisir d'essayer un truc, et de deux, j'ai pas besoin qu'on souligne que jsuis un hippopotame).
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Moi, le seules cabines d'essayage qui me paraissent convenables, ce sont celles des chez
Bon, j'aime pas particulièrement ces magasins, mais quand j'y vais et que je passe en cabine, j'adore la place qu'il y a, le miroir en face de soi avec toutes les lumières autour qui nous fait penser qu'on est dans une loge de star, et le miroir de côté qu'on peut bouger, et grâce auquel on peut se voir de derrière
Pimkie..
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je deteste les cabines d'essayage. Je deteste perdre mon temps à faire la queue. J'essaie vraiment si j'ai un doute. Et souvent l'éclairage est tellement dégueulasse comme le reflet du miroir que ça ne m'encourage rarement à acheter. Je préfère rapporter les vêtments au pire si ils ne me vont pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes