[Article] Les bons plans look

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Oui, chouette article. Ca a l'air super sympa, l'Atelier international du Maquillage, ça me tente beaucoup, puis sinon les coiffeurs gratuits, j'ai déjà toutes les adresses ;p
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi les adresses de coiffeurs gratuits please.
Article très sympa merci. :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Nephtys a dit :
De la belle lingerie de marque pas trop chère y'a des lieux pour ça ?

J'avais déjà réussi à avoir un Aubade pour 8 euros mais c'est assez aléatoire, c'était en fin de soldes avec, en plus, une carte de fidélité qui multipliait les réductions.
Mais vraiment en toutes fins de soldes, voire qqus jours après la fin je pense que ça peut se trouver. Après tout dépend aussi de ta taille : +elle est standard moins y en a à la fin des soldes.

Essaie Ebay à tout hasard on sait jamais, ou encore les magasin qui liquident leurs stocks, ou les magasins d'usine (Troyes, Roubaix...) ou alors la rue d'Alésia à Paris mais ça reste encore assez cher.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Par contre profiter des bas-prix d'Emmaüs je trouve ça moyen... :confused:
Pour moi, c'est un lieu réservé aux personnes qui sont vraiment dans le besoin, qui ne pourraient pas se vêtir autrement... Alors acheter des vêtements qui auraient pu revenir à des personnes dans des situations plus précaires que la mienne non, je ne pourrais pas... :o
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Wesley --> Plus les gens achètent chez Emmaüs plus il y a d'argent pour les communautés Emmaüs, ce qui permet de nourrir et loger du monde.

(Et entre nous, en tant qu'étudiante, si Emmaüs n'était pas là, je ne pourrais pas meubler mon appart, et je pense que l'on est beaucoup dans ce cas là. Idem pour les livres que ne dépassent rarement les 50cts alors qu'un livre de poche vaut au moins 5euros. Idem pour l'electro ménager)

Nephtys --> Nan nan les magasins d'usine sont des magasins normaux, sauf que les prix sont beaucoup beaucoup plus bas. Il faudrait te renseigner dans les pages jaunes ou qquchose comme ça, il y en a dans toutes les régions.

Sisi --> Désolée, j'habite près de Lille alors forcemment je connais surtout les bon plans qui sont entre Paris et Lille. Cependant pour ce qui est d'Emmaüs et des Brocantes, il y en a partout, pareil pour les écoles de coiffure et d'esthétique, idem pour les frippes et les magasins d'usine... Un ptit coup de Page Jaune ou de Google et hop c'est trouvé ;) Alors pas besoin d'être dans la capitale :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes