Bonjour (premier message sur madmoizelle.com !)
Il faut pas confondre un homme qui prend soin de son corps (ce qui est très positif) et un homme qui se transforme en femme.
Je préfère que les hommes gardent un peu de leur virilité et mettre en valeur les jambes c'est quand même un truc typiquement féminin. Mettre en valeur des jambes poilues c'est quand même assez bof.
Dans la majorité, les femmes préfèrent que les hommes gardent leur identité de mâle et un homme qui se met à trop ressembler à une fille, ça ne présente plus aucun intérêt, car il va mettre en valeur des atouts typiquement féminin, qu'il ne possède pas morphologiquement.
Chez la femme, le collant, sert esthétiquement à mettre en valeur la finesse et la longueur de la jambe. Le collant masculin, c'est un peu comme si les mecs se mettaient à porter des décolletés profonds...ça sert à rien (esthétiquement parlant)
Par contre s'ils ne veulent pas se les geler en hiver, en mettre un sous leur pantalon ça a un sens. Mais tant qu'ils ne porteront pas de jupes et qu'ils ne sépileront pas, le collant transparent chez l'homme, c'est voué à l'échec. Peut-être qu'un jour ça fonctionnera, si les critères de séduction se modifient, mais cette tentative de lancement d'une mode de la part de cette marque est prématurée. Les hommes ne sont pas encore prêts à ça et les femmes non plus.
Tout ça pour dire , non à l'androgynysation (pas sure de l'orthographe...), oui à la différenciation esthétique des genres.
Parce que pour moi, si un mec m'aborde avec un top décoleté, une jupe, des leggins et des ballerines, ma première réaction sera de lui répondre que je ne suis pas lesbienne... Mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait.