Fab Fondateur de mad 19 Mars 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les Fatals Picards, l'interview. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les Fatals Picards, l'interview. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N Nadja__ 23 Mars 2007 #7 J'ai écouté quelques unes de leurs chansons et je suis loin d'être fan, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de musique, par contre j'aime beaucoup l'Amour à la française.
J'ai écouté quelques unes de leurs chansons et je suis loin d'être fan, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de musique, par contre j'aime beaucoup l'Amour à la française.
S Silverchair 24 Mars 2007 #8 "Picardie, j'en prendrais bien pour un dollar!" Je les trouve vraiment rigolos et ne les voyaient du tout comme ça, agréable surprise!
"Picardie, j'en prendrais bien pour un dollar!" Je les trouve vraiment rigolos et ne les voyaient du tout comme ça, agréable surprise!
C Colonel Woodrow 24 Mars 2007 #9 Mon frère arrêtait pas de me tanner avec eux, donc j'ai fini par écouter, je trouve ça bien drôle ^^ J'aime bien "La Ferme"
Mon frère arrêtait pas de me tanner avec eux, donc j'ai fini par écouter, je trouve ça bien drôle ^^ J'aime bien "La Ferme"
S sc_77 9 Mai 2007 #11 ces gars là ma parole, mais olalala ils me font trop mourir de rire !!!même la version longue est trop courte !!!
ces gars là ma parole, mais olalala ils me font trop mourir de rire !!!même la version longue est trop courte !!!