personnellement j'aurais tendance à faire une remarque : c'est absolument pas MAdonna pour certaines tenues, par contre ça me fait pensé au principe de la taille haute qui a été évoquée par Karl Lagerfeld dans son dernier défilé il me semble... Oh comme c'est étrange du noir en plus... Alors Madonna peut adorer s'habiller en noir certe mais la petite robe noire taille haute j'adore le concept ^^.
Surtout que là c'est grosso merdo le même problème : la collection est plus jolie mais immétable : vous n'avez pas de seins n'essayez pas la robe noir elle vous ira pas (elle va bailler tout ce qu'elle peut sur les côtés), vous en avez : vous pouvez pas mettre de soutient gorge (donc soit vous aprpéciez l'inconfort de la situation, soit comme moi vous ne sortez jamais sans soutif donc vous laissez tomber) , l'intérêt au final ? Je sais pas.
Le pantalon ouvert au niveau des cuisses... Moui... Mais biensûr ! Dans le bus je me vois vachement avec un truc pareil...
Le chemisier avec la ceinture et la jupe. Hum... C'était Yves Saint Laurent ou Chanel qui avait fait les mêmes ? Vachement le style à la Madone au final, c'est dingue ! Elle a les moyens de s'habiller chez un grand couturier ! Nan !
La robe noire tout en haut à la rigueur en robe de soirée mais sérieusement on en trouve des beaucoup plus jolies que ça et une robe longue il faut déjà être très grande à la base et ensuite il suffit de regarder le décoleté pour comprendre le problème du soutif (à moins d'avoir un décoleté profond... SAchant qu'à ma connaissance il y a seulement deux marques qui font des décoleté profonds qui en plus soutiennent la poitrine...)
Le caleçon noir : rien de très original... La veste au dessus par contre fait assez plastique...
L'imper beige à la rigueur est sympa, mais bon on reste dans quelque chose de très classique vue que pratiquement tout le monde fait le même...
En conclusion : joli à la rigueur mais j'ai vaguement l'impression d'être prise pour un pigeon quand je vois la collection, pas parce qu'ils imitent, mais parce qu'ensuite on va nous dire que c'est le style de la madone donc nous faire payer plus cher.