[Article] Maillots de bain et morphologie

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Eh bien moi je me retrouve dans aucune de ces morphologies !!!
Quand on a de la poitrine, des fesses mais aussi un bidon on fait comment ???? :sad:
Du naturisme bien sur !!! LOL :P
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
kfar a dit :
Eh bien moi je me retrouve dans aucune de ces morphologies !!!
Quand on a de la poitrine, des fesses mais aussi un bidon on fait comment ???? :sad:
Du naturisme bien sur !!! LOL :P

Si tu es ronde, le mieux est de choisir un maillot 1 pièce ( l'idéal qd on a du ventre) par contre prends un modèle assez decolleté avec armatures pour mettre ta belle poitrine en valeur.
Si tu preferes le 2 pièces, plus sexy et plus jeune, même chose : mettre la poitrine en valeur (et la soutenir!), ne pas mettre l'accent sur les fesses (donc eviter les trucs trop échancrés et attention au short parfois traître). Je pencherais pour une culotte midi (avec rabas, genre fausse ceinture modulable) qui enveloppe bien les fesses et reconvre assez les hanches.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, je voulais savoir à quel type de morphologie s'adresse le maillot de bain présenté par la mannequin du milieu (une sorte de bandeau) parce que je ne crois pas l'avoir vu dans les différentes morphologie? :o
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
-Asthenia a dit :
En fait, je voulais savoir à quel type de morphologie s'adresse le maillot de bain présenté par la mannequin du milieu (une sorte de bandeau) parce que je ne crois pas l'avoir vu dans les différentes morphologie? :o

Oui, il n'illustre aucune morphologie mais convient plutôt aux silhouettes en H ou en X (à condition de pas avoir trop de poitrine).

En fait les SG bustier ou bandeau vont aux filles qui n'ont pas trop de seins (ou alors qui en ont, mais qui tiennent "naturellement" genre implants mammaires). Quand on a bcp de poitrine il faut la soutenir, sinon ca tombe ou/et ça fait mal.

D'autre part, il est pas conseillé aux silhouettes en V puisqu'il risque d'accentuer le côté carré des épaules, et pas conseillé non plus aux silhouettes en A puisqu'elles ont plutôt besoin de mettre en valeur leur poitrine et que pour ça, le SG genre foulard à nouer dans le coi ou/et push-up convient mieux.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'me retrouve pas trop non plus :/ Je me rapproche plus du sablier mais bon, ave trop de chanches, trop de bide et trop de cuisses lol, c'est proportionné celà dit, mais y'a trop de graisse quand même :d Et en plus je suis courte sur pattes (1m60)
J'aimerais me trouvé un joli shorty mais ça me grossira :sad: Arf j'ai trop de mal à trouve un maillot :/ Surtout au niveau de la poitrine en fait :/ Bcp de haut sont trop decolletés à mon goût :confused: J'me vois mal fait une p'tit saut ds la piscine et oops mon téton qui sort \o/ Top glamour. Et en plus il me faut obligatoirement des armatures.
HELP, lol. Trouvez moi le maillot idéal :P
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'suis une poire... Beuuuh.
Et être comparé à Jessica Alba ou Jennifer Lopez ne me remonte même pas le moral... :rolleyes:

Moi je voulais m'acheter un maillot de bain type bandeau, alors j'suis trop déçue.
Je suis assez petite (1m60), et peu de poitrine (un p'tit B)...
Et j'ai de belles hanches et cuisses (belles, pour ne pas dire plus développés que la moyenne, arf)

Je peux vraiment pas tester le bandeau??:d
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
D'après ce qu'a dit Linda, pour le type de haut que tu veux porter, ça dépend de tes seins, tes épaules tout ça, si tu n'as donc pas trop de seins (donc qui n'ont pas besoin d'etre maintenus avec des armatures) je pense que tu peux tenter le bandeau. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes