[Article] Morphologie et Maillots de Bain

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Moi c'est grosse du ventre alors va me falloir une gaine si je commence pas a refaire du sport

Le maillot de mémé c'est le plus avantageux pour le moment mais je m'avoue pas vaincue!!!
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Soit je suis le sablier avec des petite seins (bonnet A :sad: désespérément) et du bide
Soit je suis un H mais alors un H majuscule et en gras !! :P

On va dire, si je perdais un peu de poids, je serai sablier :P
Mais comme je ne pars pas à la plage, et que de toute facon j'ai la phobie de l'eau, pas de corvée maillot de bain pour moi ! :P
 
21 Décembre 2005
84
2
3 839
Paris
Beuh... c'est marrant, ça... A vous entendre, vous êtes toutes difformes, les filles... Ou alors, vous êtes normalement constituées et c'est l'image que vous avez de la beauté qui est particulière... Vous savez, les photos des magazines, elles sont retouchées. Les filles minces des pubs, elles sont squelettiques quand on les voit en vrai. Sur les photos, les graphistes photo retouchent les os des hanches et des côtes pour éviter qu'ils soit trop saillants. Je le sais, je l'ai vu faire pour des pubs de parfums. C'était Eva Herzigova... Dans les défilés, on voit parfaitement bien leurs os et malgré ça, elles ont de la cellulite. Même les tops. Ca aussi, je l'ai vu. Bref, Barbie, elle est lisse comme tout, mais elle est pas bandante si vous voulez mon avis. (mais c'est que je m'enerverai presque, moi!)
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
Je suis entre le sablier et la poire mais plus la poire en raison de mes fesses rebondies et de mes épaules fines. Le premier modèle il vaut mieux que j'éviter avec ma petite taille!!!
Mais c'est quoi les emmanchures américaines?


[edit: avec mon poids de 48 kg pour 1m60 je suis plutot entre le H pour la taille peur marquée et la poire pour les épaules fines et les fesses rebondies]
 
TildaMath a dit :
Et bien.. on dirait que je suis un sablier. (C'est fou comme j'arrive pas à savoir, faudrait demander à quelqu'un d'autre ;), qui a un autre regard que celui qu'on se porte dans le miroir XD)

Moi aussi j'avais zappé la corvée maillot de bain. Meurf. Avec mes ballons (terme de mon père) à la place des seins, je rentre dans aucun haut de maillot de bain. Le triangle ça fait brésilienne qui cache rien du tout, balconnets il me faut une très grande taille alors à part maillots de mémés pas grand chose :rolleyes:, le bandeau j'ose pas y penser. Enfin bon, ça va être du joli cette année ^^

[Edit humour bidon] Envisagerais-je le topless ? XD [/Edit humour bidon]


lol je suis dans la même situation que toi et je galère à mort pour trouver un maillot qui fasse decent ! C'est pas possible ça ! Quand les tailles de maillots ne se mesureront plus en 36, 38 ou 40 mais en 85B ou 90C.... ça sera bien ! On aura peut-être toutes une chance de trouver ce qu'on cherche !
 
27 Juin 2006
15
1
3 654
Caen
Moi c'est cool je suis rien , un H avec des sein un sablier sans taille ni fesses un triangle inversée sans epaule ou une poire sans hanches mais avec un ventre , remarque au moin j'ai le choix ...
 
1 Juillet 2008
1
0
2 152
paris
Et les grandes qui ont l'air bête avec leur maillot? Je vous en parle car moi aussi je suis une poire ET grande en plus, alors je vous dis : pas facile tous les jours. Mais bon je pense que le shorty est le plus adapté à ma morphologie, chez tailissime il reste des trucs quand mm assez sympa, heureusement pour nous les grandes...:errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes