[Article] Personnalise ta trousse

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Hein? J'ai pas tout suivi là... Mais j'te comprend, ça doit pas être facile d'expliquer un truc qui nous est évident. Pour le moment, ma trousse je l'achète au supermarché, comme tout le monde! ^^'
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Coudre sur du cuir/vinyle pour le moment ça me dit pas trop.
Ma trousse est en sorte de mousse aux couleurs de la Grande Bretagne et dessu j'ai mis 3 badges qui sur le sac peuvent être facilement abîmés ou déchiquetés.

Mais on peut peut être appliquer cette méthode avec un autre tissu, plus doux:P au toucher et rajouter d'autre motifs:d .

Et quand on a pas de machine on fait comment :sad: ?
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
L'idée c'est de faire une trousse sois-même. Si jamais vous voulez vous lancer et qu'il y à un truc que vous comprenez pas dans l'explication faut pas hésiter à me demander.
On peut bien sur la faire avec n'importe quel tissus l'avantage du vynil c'est qu'on à pas besoin de faire un ourlet car ça ne s'éffiloche pas. Ensuite on customise à son goût.

Il est possible de la faire à la main si vous êtes patiente et que vous avez du temps ;).
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
J'en ai fais une autre, avec un tissus vert tout doux, une coccinelle en feutrine que j'ai cousus et puis j'ai collé des ronds en feutrine noire pour les points de la cocci et pour terminé j'ai fais comme un chemin en brodant au point arrière!
De face


De profil


De dos


Si vous avez réussis a faire une trousse grâce à ce tutorial ce serait sympa de venir en parler et si c'est possible de mettre une petite photo ce serait encore mieux!!!:d
 

kcm

19 Mars 2006
5
0
3 662
besancon
:) C'est tres sympa tes trousses (et les autres choses, j'ai vu ton site)je trouve que tu as toujours de bonnes idées bambou34. C'est tres joli continu. J'aimerais un jour arrivé a faire comme toi, moi je début tout juste mais j'ai beaucoup de mal. Du plus ici (besançon ) les tissus sont un peu cher je trouve pour débuter sans mettre cher:rolleyes: .
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Merci :d! Au début c'est normal c'est pas facile mais à force d'entrainement on y arrive!!!
Sinon, tu as essayé de chercher sur le site des pages jaunes?
=> Tu tape "magasins de tissus" tu mets ta ville ou la région et tu auras tous les magasins ;), après tu téléphone pour les horaires et tu visite j'ai fais comme ça!
 
21 Mai 2006
24
1
3 664
bergerac
spaces.msn.com
um petit coucou rapide pour te dire que j'ai également visité ton site, sympa la vidéo! je débute en couture, mais où trouves tu toutes ces idées!

je n'ai pas tout mis sur mon blog mais j'ai fabriqué le sac poupée russe de idée magazine, je trouve que c'est un peu le même esprit que ta coccinelle sauf que je me suis servie du patron!
ça peut donner des idées de trousses!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes