Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu vuo' fa l'americano, la version du Talentueux Mr Ripley
Sambame d'Upa dance
No tomorrow d'orson
Uptown girl de Billy Joel
King Cry Baby, de la Bo du film
Black Betty de Ram Jam
Hips don't lie, de Shakira
Quatrième de couverture, de Vincent Derlerm
Pas mal de Franz Ferdinand et Juanes, puis Franck Sinatra même si c'est pas forcèment gai comme musique ou quoi que ce soit, ca me met de bonne humeur.
Give me love , de Cerrone , le must du must en matière de réveil matin I bet your good look on the dancefloor,Artic Monkeys You're my first, my last, my everything...Barry White ça, c'est vraiment toi,de Telephone La groupie du Pianiste(Pour mes matins la tête dans le c** :cool: ), Michel Berger
J'ai tendance à me laisser aller sur de vieilles chansons le matin... C'est pu ce que c'était la musique aujourd'hui... Et pourtant je ne suis pas si vieille (14 ans) et j'aime beaucoup écouter des reliques...
Il y a quelques semaines, j'ai redécouvert une chanson que j'adorais quand j'étais en seconde (en 199: le groupe, c'est Chumbawamba, et le titre: "I get knocked down". Elle bouge bien, elle met de bonne humeur, je l'adore!
Moi j'écoute "The veronicas"
Excellent son!
Chansons recomandées:
-4ever
-everything i'm not
-when it fall apart
-nobody wins
-revolution
-leave me alone
Pour moi deux titre s'imposent en ce moment, " we ride " de Rihanna pour me réveiller tout en douceur et en bonne humeur et ensuite " wind it up " de GwenStephani pour avoir la pêche tout le reste de la journée. :cool:
moi la chanson qui me fait bouger le matin c'est suddenly i see de KT Tunstall!! ca me fait penser au film le diable s'habille en prada rien de tel pour me mettre de bonne humeur