Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ok je suis loin d'avoir une peau parfaite, mais je suis vraiment pas sure qu'en me tartinant la face de tout les produits dont il est question ça change quoi que ce soit. Au contraire.
Et passer 40 minutes dans ma salle de bain pour un maquillage qui ne se voit pas, je suis pas ultra convaincue non plus.
En hiver je comprends qu'on se maquille pour cacher les imperfections..etc
Mais en été je laisse ma peau respirer et bronzer, même si j'ai des boutons, des rougeurs tant pis..
Je me vois mal arriver à la plage avec fond de teint et tout
Je dois avouer que je me maquille pas très souvent. Mais le sujet est quand même intéressant. Je préfère l'attitude nude-makeup plutôt que la pinup-attitude-oeildebiche dès 8h du mat'. Etant donné que de toutes façons au bout de la journée, le naturel revient tout le temps au galot, autant essayer de l'apprivoiser dès le petit déjeuner. Par contre je trouve que la sélection de maquillage est plutôt moyenne. Je sais que nous n'avons pas toutes les moyens mais on m'a toujours dit qu'un bon fond de teint (le mien est un Chanel que j'ai payé 40 euros quand même mais la texture est fabuleuse) vaut mieux pour la peau que n'importe quelle autre poudre. En plus ils se conservent plus longtemps (2 ans que j'ai le mien qui est toujours aussi efficace). Mais pour l'été pourquoi ne pas laisser tomber le fond de tein et opter pour une crème de jour hydratante avec une pointe d'autobronzant ?
Y'a Nude et Nude, quand même
Le teint cadavérique, la bouche de la même couleur que la peau, les yeux limite cernés, je trouve ça moyen, et ça on l'a vu sur des défilés.