j'aime moyennement j'aime beaucoup les pyjamas et les combinettes (la lala rose est magnifique) mais j'ai énormément de mal avec les soutifs. Je vais me permettre une remarque mais je la trouve plus que justifier : les années 50 c'est pas que des petits poids noir et blanc.
Et en voyant les années 50 j'ai pensé à ma marque... dont toute la collection cette saison a pour thème l'Argentine des années 40-50 avec des noms comme Paloma, Evita, Frida... Et où il n'y a pas que du noir et blanc à petits poids et dentelle !
Je veux bien que tout le monde trouve ça top tendance le noir et blanc mais à un moment ça fait mort... Donc on passe d'ensembles très flashis mais sans côté réellement femme, à du rose dragé et maintenant du noir et blanc... Je veux bien qu'il faut trouver de grandes tendances (et que je suis une accro de Marie Jo et que ça se voit) mais j'ai réellement trouvé dommage de ne pas montrer le sublime Evita qui à mes yeux réinterprète sublimement l'argentine avec un très bel hommage à Evita Perrone, on encore Gisèle qui tout en noir avec ses fleurs et ses barrières se pose délicatement sur la peau...
Sans vouloir faire d'apologie, je vais résumer ma pensée : les ensembles de "nuit" sont géniaux, beaux et tout et tout. Le reste... ben c'est un peu trop mort à mon goût et pire que tout, je n'ai pas vu pour tous le rapport aux années 50 pas assez de porte jartelles, et le Charlott' fait un peu tache dans le tout.