Ahhh les toilettes, c'est l'histoire de ma vie.
Je concoure parmi les vessies les plus petites du monde, alors les "vécés" je connais bien. Tout le contraire de la majorité de mes proches qui ne peuvent pas faire ailleurs que chez eux. Ça m'intrigue toujours beaucoup, parce que moi je ne peux même pas me poser la question. C'est juste physiquement impossible de toute façon. Même si je voulais, je ne pourrais pas.
C'est vrai que c'est marrant d'analyser la façon dont les gens décorent (ou pas) leurs toilettes.
Chez mes parents, il n'y a aucune déco.
Chez mon frère, il y a une pile de l'Équipe Magazine posée sur l'énorme boite de croquette pour le chien.
Dans mon appart, les toilettes sont dans la salle de bain. Et comme la couleur dominante de cette pièce est bleue, je n'ai pas trouvé meilleur endroit pour accrocher au mur l'affiche de concert des Naive New Beaters qui s'associe parfaitement bien avec ce camaïeu azur. huhu
Là où je vais en vacances, y'a une maison où ils changent la décos tous les ans, et ma tante qui est amie avec eux, m'avait raconté que leurs toilettes ont une décoration "jungle", jaune, marron, vert avec des illustrations de tiges de bambous collées sur les murs. Vous voyez le genre ?
Et si on appuie sur un bouton, des bruits de singes résonnent dans la pièce.... J'hallucine encore quand j'y pense. Les gens sont fous.
Non sinon, l'article est vraiment drôle. Je le découvre tout juste, et ça m'a fait beaucoup rire. C'est tellement vrai.