Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tant qu'elles font pas mal, je trouve ça confortable, et super pratique quand il fait chaud. Par contre, j'aime pas trop en mettre à Paris, je les garde pour les vacances, le métro me dégoûte trop pour me mettre pied (presque) nus.
En lisant, je me dis la même chise que toi? pour moi c'est la chaussure minimaliste par excellence !
Mais faut dire, j'aime les spartiates aussi? l'esthétisme ? Il y en a qui aiment les pieds, qui trouvent ça joli, et aiment les voir?
Je trouve que c'est l'anti-sexy par excellence... Je vois ça comme un "je me laisse aller, cool raoul"... Alors limite pour traîner chez moi, poruquoi pas, mais hors de question pour sortir !!
J'supporte pas les tongs :/ Comme Julie (-Bootylicious-) Ca me gêne d'avoir un truc entre l'orteil et le deuxième doigt du pied. Vraiment pas confortable :s
J'aime les tongs, à condition qu'elles soient un minimum sophistiquées, genre avec un petit détail, un strass, des choses comme ça. J'ai vu que dans les magazines, les spartiates sont très tendance, par contre je trouve que ça rend beaucoup moins bien en vrai =S Et puis, les 'orthopédiques-chic', je trouve ça très moche.