[Article] Trench mania

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Pour le coup, c'est vrai qu'on voit des trenchs pour cette saison, dans quasiment toutes les collections.
Personellement je déteste ça, surtout quand ils sont long. En revanche, je pourrais porter, le 3ème modèle sur ton dessin, qui est pas mal, mais dès que c'est long, ça me rebute totalement.
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
J'aime beaucoup le trench, surtout long, et dans toute sa splendeur originale : BEIGE.
je me suis enfin acheté le trench de mes rêves, ca faisait longtemps que je voulais en trouver un pas trop cher et qui m'aille bien, chose faite grace à H&M, et leurs modèles variés de Trenchs entre 20 et 50 euros.

(oui, oui, on dirait une pub pour h&M, comme ca:P, mais en fait non)
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi aussi j'aime beaucoup, et pis c bien d'en trouvver partout parce que jusqu'à maintenant, j'en voulais mais peu d'enseigne en faisais ou alors sa ne me convenais pas...
Ceux de H&M ne m'ont pas plu, et puis jsuis sure qu'on va les retrouver en number one porté par toutes, j'ai pas encore u le temps de voir les autres enseignes...
J'en veux un en camel/beige et un autre plus court en noir hum... j'ai hate de finir avec se spartiels pr aller à la chasse hihi
merci pr l'article pr conclure :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous ne savez pas où je peux en trouver un court (comme sur la troisième photo en fait) couleur rose pâle ?
Je trouve ça joli les trench mais comme je suis plutôt petite, un long me "tasserait" :s.
 
21 Décembre 2005
84
2
3 839
Paris
Felouse a dit :
Vous ne savez pas où je peux en trouver un court (comme sur la troisième photo en fait) couleur rose pâle ?
Je trouve ça joli les trench mais comme je suis plutôt petite, un long me "tasserait" :s.
ça dépend de tes moyens... parce que y en a un chez "Et Vous" rose poudré en coton épais, et il est canon. Mais il doit couter entre 200 et 300 ?. Bref. C'est pas les prix de H&M...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Felouse a dit :
Vous ne savez pas où je peux en trouver un court (comme sur la troisième photo en fait) couleur rose pâle ?
Je trouve ça joli les trench mais comme je suis plutôt petite, un long me "tasserait" :s.

Perso j'en avais acheté un court en blanc, qui éxistait en long ou en court et dans beaucoup de couleurs, aux 3 Suisses, mais c'était l'année dernière. Faut voir si cette année il le refont encore.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'aime bien.C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles qui en portent cette saison mais moi tout ceux que je vois dans les magasins je les trouve moches !
Alors si quelqu'un a des bonnes adresses, je suis preneuse !
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Du coup j'ai pas répondu au sujet donc moi j'aime bien. J'en ai 4, donc un blanc plutôt court en cotton à double boutonnage, un rouge/bordeau long à double boutonnage, un beige long mais à simple boutonnage, et un noir long mais à simple boutonnage aussi, tous les 4 ceintués bien sur.


 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'aime pas ça.
Peut-être à la limite le court... et encore...

:rolleyes:

Je laisse ça aux fashionnitas... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes