[Article] Trench mania

A

AnonymousUser

Guest
J'adore. J'ai un manteau dans ce style, noir, tout simple, pas trop long... parfait quoi :d
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'aurai pu aimer si j'en voyais pas partout. Mais j'ai fait une overdose visuelle avant même d'en voir dans les magasins (je fais pas très souvent les magasins ^^) donc ca ne sera pas pour moi :P
Peut être plus tard, quand ca sera passé de mode !
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'aime beaucoup le trench, mais rarement sur moi. Du coup, j'essaye tout ceux qui m'attirent et je suis souvent déçue. Et il y a deux mois : le gros coup de foudre ! Il était là, c'était le dernier, il m'allait parfaitement, il était parfait. Prince de galle, long, jolie coupe. J'étais venue pour une veste de tailleur en tweed, il coutait beaucoup plus cher et j'avais pas les sous, alors j'ai pris la veste en tweed et je suis partie en serrant les dents :d. Je passais tous les jours avant ou après les cours pour le surveiller. Un jour je l'ai même caché dans un rayon hinhinhin. Puis, l'argent pour les soldes est arrivé, et après quelques achats il me restait des sous. Le soir je rentre et je me précipite, je dépense mes derniers écus dedans. Depuis il ne me quitte plus, et ne me quittera JAMAIS ! :d
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'avais acheté un trench y a 2 ans à Zara, mais je le trouve trop long. Et c'est vrai que le dernier modèle est joli.
M'enfin, j'aime bien les trench en général.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'en ai un, noir plutôt court, il m'arrive en dessous des fesses. Je l'ai acheté l'année dernière au Printemps. J'ai décidé de le ressortir, maintenant que le temps le permet.
 
22 Novembre 2006
1
0
2 852
Noisy-le-Grand
Le mien est plutot celui du milieu. Je l'avais découvert dans le magazine "Glamour" mais c'était un Just Cavalli... :rolleyes: Mais il me plaisait tellement. Par hasard, au détour d'une virée shopping sur les Champs je le découvre dans la boutique Zara. ^^ J'en suis amoureuse: beige, épais, simple boutonnage, manches courtes et bas ballon pour la tite originialité <3 En un mot, élégant ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un long noir qui ressemble à celui de la première photo ; je l'avais trouvé dans une petite boutique à côté de mon travail, et je dois dire que je le porte rarement... La plupart du temps quand je suis en jupe en fait.

Et je viens de m'en acheter un court, noir aussi que j'ai trouvé à H&M, il est vraiment magnifique, je l'adore !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime beaucoup les trenchs, les vrais; j'en ai d'ailleurs un, très long et couleur sable, d'époque. Mais en fait, j'ose pas souvent le mettre, parce que je ne sais pas s'il correspond vraiment à mon style; je sais pas, sur les autres ça fait bien et sur moi c'est bizarre, on dirait que ça va pas avec ce que je suis.

Par contre je râlerai toujours d'en avoir laissé passer un mi-long, chocolat et en soldes. Enorme regret que je n'ai jamais encaissé. Pour me rassurer, il était en taille 40, mais merde, quoi.

Ah, et j'oubliais, j'ai un trench fuschia aussi, mais très/trop large, faudrait le reprendre. J'adore les trench aux couleurs très vives. Castelbajac en avait fait cet hiver de sublimes en vert et rouge.
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Moi, j'adore. J'en cherche un cresceno marron et pas trop long, mais j'en trouve pas...le seul que j'ai vu, mon amie l'a, est comme on est toujours fourrée ensemble:rolleyes:
si vous connaissez des magasin ou y en a!
 
12 Octobre 2006
2
0
3 662
NANCY
SALUT LES FILLES !!
JE RECHERCHE un trench long mais je n arrive pas à trrouver un trench comme celui de l article
( le trench robe) = 2 éme photo si vous avez des adresses !!!
au moins des modeles qui ressemble mais aussi originales
merci !!!;)
 
21 Décembre 2005
84
2
3 839
Paris
Zoopy a dit :
Peut être plus tard, quand ca sera passé de mode !
ça ne passera pas de mode. C'est presque comme si tu disais : les pantalons, j'en mettrai quand plus personne n'en portera. Les trenchs, il y en a toujours au moins 1 ou 2 qui trainent. La différence, c'est vrai, c'est que là, il y en a partout partout partout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes