Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton tuto est très bien fait et pi t'es jolie comme tout! Je voulais me faire des yeux charbonneaux depuis fort, fort longtemps mais je n'ai jamais essayé, de peur que ça ne m'aille pas...
Ton article est vraiment bien fait...J'ai toujours esperé un jour savoir faire un super oeil chabonneux comme on voit dans les magazines, mais même avec mon plus grand soin, le resultat est pas toujours top. J'essaierais ta technique la prochaine fois ^^
J'ai essayé hier soir ! Bon le résultat n'était pas aussi bien que le tiens, mais j'aime beaucoup Surtout moi qui généralement déteste mettre beaucoup de maquillage, là ça rend super bien Avec mes petits yeux chocolats/noisettes ^_^
Waouw c'est super beau ! Et puis ma foi t'es super belle quoi, t'as un air de Britney hihi :](que je trouve pour ma part très jolie )
Je me maquille souvent en noir les yeux mais j'arrive pas à quelque chose d'aussi joli que ça, j'v essayer ta technique !
J'ai les yeux bleus par contre, mais je trouve que ça fait bien aussi.
Ton tuto est bien expliqué (même moi je me sens capable de le faire ) et t'es très jolie (ça te va vachement bien ce maquillage !).
J'essaierai plus tard mais je doute que ça m'aille aussi bien que toi : mes yeux sont gros et bleus/verts => ça va faire bizarre tout ce noir autour!
T'es vraiment très belle !!!! et puis quel très bon tuto ! j'essaye aussi et je vous poste ma photo !? (c'est possible)
Love
Bisous à toutes les filles ! hihihihihihihihihihi
ps : j'ai trouvé un super diagnostic sur lancome! -> Ici