Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J adore le paletot , je trouve cela trés classe, il y en a de trés jolies a Camaieu , je m étonne je n 'en ai pas encore acheter un, peut être pour mon prochain achat ......
J'adore!! Ca donne tout de suite un côté sophistiqué, même à une tenue plus sportswear, ou basique. J'en ai un noir de chez Mango (acheté 20? en soldes je crois), et je l'adule!
Sob ! J'ai cherché un paletot en vinyl noir hier... sans succès. Pourtant j'ai encore vu une fille qui en portait un hier AAAAAARRGH ! Auriez vous une adresse ?
Je comprend pas l'engouement pour les paletots Je trouve que ça ne met absolument pas la silhouette en valeur, c'est trop "triangle". Et le pire c'est quand ils sont à manches 3/4, on dirait que la fille a choisi une veste beaucoup trop petite pour elle...
Je suis une inconditionnelle de la veste ceintrée qui met la taille en valeur.
Oui c 'est ça manche 3/4 puis avec ce temps c 'est un peu importable , j 'irais faire du shopping demain je verrais , en même temps , j 'ai pas fait beaucoup de magasins , mais si tu me dis qu 'il n 'y en as plus dans les magasins ,