Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey c'est mignon... j'en ai pas l'utilité car j'ai déjà une grosse boîte à tiroirs pour mes sous-vêt'... mais pour y ranger d'autres choses, c'est une super idée ^^
C'est super mignon! Enfait, moi aussi j'ai des boîtes comme ça, pour ranger mes mangas (plus de place sur l'étagère ^^') mais je ne les ai pas encore customisée. << la flemme?
Essaie d'aller voir un peu dans d'autre mercerie car chez moi (texti loisir), le tulle ne coute que 3 euros pour un metre ^^ (là avec 30 / 40 cm t'en as assez)
elle est chouette j'utilise aussi les boite a chaussure (j'arrete pas de raqueter le magasin de chez moi ) c'est super pratique et ca peu etre décliner pour plien de chose les papier important les truc inrangeables les carte postales des bijoux pleins de chose j'adore lol
moi j'ai eu la chance d'avoir des cadeau dans des boîtes super jolies et dont els tons s'accordent super bien avec ceux de mon studio, donc en fait, ça me ferait de la peine de les transformer....moi dedans je met mon matos de couture/fimo....
mais en tout cas, c'est une bonne idée, si j'ai une boîte moche j'y penserai !