[Article] Une petite veste en cuir

21 Décembre 2005
84
2
3 839
Paris
ET toi, en cuir, t'es plutôt saharienne, veste classique ou blouson de moto? Et d'ailleurs, t'es cuir ou pas cuir?
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
En général, c'est vrai que je préfère le cuir pour la maroquinnerie. Mais ma mère s'est achetée une veste en cuir couleur chocolat, j'en bave ...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
pp400361.jpg
dp400361.jpg



Je suis tombée sur cette veste par hasard, et je suis toute retournée, elle est aussi simple que je le veux, mais j'hésite à investir pr le moment, parce que je sais pas trop la mettre en fait. J'ai franchement pas un style "racaille", j'aimerai déclassiser certains basiques dans mes fringues, mais j'ai peur de faire mouton. Vous en pensez quoi, Des conseils??
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Pas mal l'idée des friperies...
Faudrai que je passe y faire un tour.

Sinon je trouve pas que la veste de bizertine fasse racaille, au contraire j'aime beaucoup. De toute façon elle est basique, ensuite c'ets la façon dont tu l'assorti qui est determinante
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Justement, je ne voulais pas dire que cette veste fait racaille ^^ désolée.
C'est juste que là ou j'habite, 99% des vestes en cuir sont portées par des "racailles" sans vouloir faire de jugement hâtif...
Mais comme j'ai aussi l'occasion de voir des vestes en cuir bien portée, je sais pas trop ce que sa va donner sur moi. J'aime beaucoup celle ci parce qu'elle est très simple, mais j'ai peur en fait de regretter, parce que 99 euros, vaut mieux bien les placer (enfin pr moi ^^ ).
Voilà, mais elle vous plait, c'est déjà sa, vous auriez une idée de la manière dont je pourrai la porter de façon sobre?
 
27 Janvier 2008
32
0
2 157
PAU
J'aime beaucoup les vestes en cuirs aussi!

Bizertine elle vient de chez Promod celle-ci non? Il y en avait une autre aussi, qu'ils ont soldés cette année mais je sais pas si elle y est encore....
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Oui, promod! je l'ai trouvé sur le site, mais j'espère la trouver en magasin lundi pr voir ce que sa donne sur moi en vrai.
En parcourant les articles soldés, j'en ai vu une marron foncée je crois, mais y avais plus de taille (normal); y en a une dans le mm genre mais un peu froissée et beige mais moi et le beige en veste, sa colle pas du tout, le noir, je la garderai longtemps...
Bref, je pense que je vais craquer et l'acheter... espérons qu'elle sera à mpa taille en boutique!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes