Il y a vraiment à boire et à manger sur ce fil
Entre l'astrologie (sous toutes ses formes), le spiritisme, la clairvoyance, la médiumnité, les "fantômes" et les esprits, il y a de quoi faire !
Je me suis intéressée à certains de ces sujets d'assez près, suffisamment près pour que le résultat de certaines expériences me fassent comprendre qu'il y a des "endroits" interdits.
Je possède un tarot de Marseille, le même depuis l'age de 16 ans, mais avec le temps j'ai appris à ne plus en avoir besoin, enfin à ne plus avoir besoin de support en fait.
Pendant plusieurs années j'ai bloqué mon ressenti, parce que c'est juste de la folie pure quand on est "agressé" par les émotions des gens autour de soi. A une époque je ne voulais même plus sortir de chez moi, parce que ça me provoquait des crises de panique d'être submergée par "les autres", d'avoir cette impression de se noyer et d'être étouffée.
Je sais que je ne dois pas être très claire, c'est difficile a expliquer.
Avec le temps et en m'obligeant à faire des efforts de maitrise et de concentration, les choses se sont un peu améliorées, mais qu'on soit clair je n'irais jamais dans une salle de concert et les enterrements ou les mariages sont totalement insupportables parce que ce sont des repaires émotionnels tellement massifs que c'est impossible à gérer. La foule est une épreuve pour moi.
Je crois aux esprits et à la réincarnation, je crois au voile qui sépare les mondes, celui des vivants et celui des morts bien sur, mais d'autres encore.
Je crois aux énergies, aux auras, à la lune et à la magie.
Vous étiez prévenues dans mon pseudo : je suis perchée !