ASOS - 20% de réduction sur tout le site ce dimanche !

26 Mai 2013
155
311
130
Oh mon dieu, le week end dernier j'avais vu deux/trois robes super belles sur le site. Grâce à un immense effort de volonté, j'ai réussi à résister. Mais là, avec -20%, ça va être dur. Très dur. :halp:
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
J'aurais pas dit mieux, c'est très dur de résister ! Bon finalement après avoir rempli un panier entier de plein de choses cool, j'ai fini par réduire jusqu'à garder 2 jolis collants (plumetis et petit liseré à l'arrière) (qui je trouve font très classe est-ce qu'une experte en style peut me le confirmer car c'est pas une décision facile de choisir des collants qui sortent de l'ordinaire !!) + un petit short noir (j'adore les shorts noirs en hiver et avec des cuissardes et un long manteau, j'aime - je raconte ma vie !)

Et pour les frileuses chez Calzedonia ils font des collants assez chauds, pas très cher (genre 7 euros) et dans de très jolies couleurs (bordeaux, gris souris, etc.) alors faut faire péter les jupes et les shorts !!! Marre de me sentir seule en short et jupe en hiver ^^

Les collants Asos que j'ai achetés, du coup :

Plumetis

Couture à l'arrière
 
14 Mai 2013
207
335
454
Quand j'ai vu ça je me suis dit que ça tombait bien vu que je voulais me commander un manteau et d'autres trucs. Sauf qu'ils sont pas fous, les trucs que j'avais sélectionnés étaient soldés hier mais ne le sont plus aujourd'hui. Bon, ça vaut toujours le coup.

(Par contre j'ai cru que j'allais péter un boulon car je paie avec paypal et la page de redirection n'a pas fonctionné. Et là, je clique à nouveau sur paypal et ça me dit que le code a déjà été utilisé, donc plus valide alors que j'avais pas encore commandé. SCROGNEUGNEUH. :mur: Du coup, nouveau compte asos pour pouvoir commander, pas chiant du tout... :facepalm: )
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Ayla- pareil, j'ai cafouillé au moment du paiement j'ai dû mal taper ma cb du coup mail me disant "commande non traitée". Donc rebelote je repasse ma commande et là il me dit "code déjà utilisé", youpi. J'ai fait un mail et dans les minutes qui ont suivi j'ai eu droit à un autre code. Faut pas paniquer dans ces cas là, faut écrire et patienter. En plus je me suis sentie privilégiée parce que le nouveau code c'était "GIGA20ONLYFORZGU" :cretin:
 
N

nai-ma

Guest
zgu;4491601 a dit :
@Ayla-  pareil, j'ai cafouillé au moment du paiement j'ai dû mal taper ma cb du coup mail me disant "commande non traitée". Donc rebelote je repasse ma commande et là il me dit "code déjà utilisé", youpi. J'ai fait un mail et dans les minutes qui ont suivi j'ai eu droit à un autre code. Faut pas paniquer dans ces cas là, faut écrire et patienter. En plus je me suis sentie privilégiée parce que le nouveau code c'était "GIGA20ONLYFORZGU" :cretin:
La classe !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
nai-ma;4491785 a dit :
zgu;4491601 a dit :
@Ayla-   pareil, j'ai cafouillé au moment du paiement j'ai dû mal taper ma cb du coup mail me disant "commande non traitée". Donc rebelote je repasse ma commande et là il me dit "code déjà utilisé", youpi. J'ai fait un mail et dans les minutes qui ont suivi j'ai eu droit à un autre code. Faut pas paniquer dans ces cas là, faut écrire et patienter. En plus je me suis sentie privilégiée parce que le nouveau code c'était "GIGA20ONLYFORZGU" :cretin:
La classe !

Oui n'est-ce pas  8)
Asos et moi on est en étroite collaboration.
 
19 Décembre 2012
90
103
704
Alors je suis la seule à avoir l'impression qu'il y a moins de choix en robes que l'an dernier ? Je me souviens, avec ma soeur on avait galéré pour choisir entre plein de super robes à 15-20€, il y en avait des pages et des pages, tandis que là, je trouve que c'est vite cher et pas forcément sympa.
Du coup je suis bien embêtée, parce que pour le moment je n'ai pas trouvé de robes pour les fêtes... Je peux remettre celles des années précédentes, mais bon, sur les photos, c'est flagrant, et puis j'aime bien avoir de nouvelles robes moi ^^
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
NAN MAIS ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULE !

Hier je tente un panier, robes en promo genre de 47 euros à 15 euros, et là bam les 4 robes sont toutes remontées à un prix bien supérieur même avec le code ! Faut pas déconner ! je me sens très lesée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes