Asos démarre les soldes d'hiver !

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
:crying:

MAIS POURQUOI J-7 avant Noël ? Je veux dire Y A T IL QUELQU'UN QUI AI ENCORE UNE THUNE le 20 décembre dans ce bas monde ?

Sur ce, je retourne dans les affres de la frustration.

:popcorn:
 
L

La femme de Frank

Guest
Croquelicot;3809591 a dit :
:crying:

MAIS POURQUOI J-7 avant Noël ? Je veux dire Y A T IL QUELQU'UN QUI AI ENCORE UNE THUNE le 20 décembre dans ce bas monde ?

Sur ce, je retourne dans les affres de la frustration.

:popcorn:

Ah mais carrément j'suis dégoûtée - en plus j'suis sûre que tous mes articles préférés sauvegardés vont êtres épuisés à cause de ces soldes !

:scream:
 
E

etlamarmottealors

Guest
Je cherche désespérément une robe pour le nouvel an, je vois cet article, je me jette sur Asos, je vois des robes magnifiques à 10€, et y a plus rien. J'ai regardé des dizaines de robes, rien en 34 et 36, tout épuisé, je ne suis que désespoir.

Ah si j'en ai trouvé une, 15€, qui me plaisait beaucoup et irait parfaitement avec les chaussures que je voulais mettre, dispo dans toutes les tailles. Je commence à passer la commande, ça ne marche pas, je retourne voir l'article, et " ce produit n'est pas livrable en France, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-bas ". Mais pourquuuooooooooi ?!
 
11 Mars 2012
209
148
3 704
Aaaaah mais c'est pas possible. Impossible de créer un compte sur Asos ! ça bugue ! J'ai trouvé 3 maaaagnifiques articles pas chers et je ne peux pas valider mon panier car je ne peux pas me connecter.
La douleur est insoutenable, AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
 
18 Mars 2012
72
57
1 589
ROUEN
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ! Le Manteau cintré avec boutons dorés (59,03€ au lieu de 118,07) est en réalité à 82,65 € en "Navy", c'est 59,03 € en "Mustard" :crying: !
Par contre, je me suis achetée ce bibi de Catarzi :yawn: en "Bottle green" à 12,50 au lieu de 41,67 :
Catarzi | Catarzi - Bibi orné d'un n
Par contre, attention au délai les filles... on m'a affiché livraison avant jeudi 3 janvier gratuite, livraison avant jeudi 27 décembre en livraison express à 6 €.

Qui n'a rien avoir mais... est-ce que je suis la seule à me poser des questions sur la ligne Asos Petite ? Les mannequins n'ont pas vraiment l'air d'avoir 1,60 m ou moins, je trouve ça dommage.
 
N

nai-ma

Guest
Loïs E. : Merci ! J'avais fait attention pour le manteau camel mais pas pour celui-là :sad:

Pour la livraison express, il faut mettre le code EXPRESSFR (y'a une petite phrase qui le précise au moment du récapitulatif de la commande).
 
18 Mars 2012
72
57
1 589
ROUEN
Nai-ma;3811886 a dit :
@Loïs E. : Merci ! J'avais fait attention pour le manteau camel mais pas pour celui-là :sad:

Personne n'est parfait :taquin: ! Et merci pour ton boulot même si mon portefeuille fait la gueule :lol: !

Nai-ma;3811886 a dit :
Pour la livraison express, il faut mettre le code EXPRESSFR (y'a une petite phrase qui le précise au moment du récapitulatif de la commande).

Ce n'est pas au niveau du prix que je voulais avertir les Madz mais plutôt au niveau du délai, en commandant aujourd'hui elles n'auront pas pas forcément leurs commandes pour Noël :sad: !
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
image1xl.jpg


:dowant:
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
oui j'adore les robes sur asos mais elles sont quasiment toutes tres courtes j'en ai deux une rouge qui est courte mais avec un collant opaque ca passe mais l'autre c'est limite tunique sur l'arriere
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je fais 1m 57, est-ce que je ne devrais commander que chez Asos Petite ? (J'imagine que les robes mini sur des top de 1m 80 rendent très long sur moi ...)
Autre question : comment taille leur 36 ? Grand, petit ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes