Assassin's Creed Unity : un premier extrait !

9 Mai 2013
53
59
1 079
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner ! J'étais fan de la première heure pour cette saga, mais le 3 et Black Flag ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et du coup j'avais un peu perdu foi en eux... (personnages fades, périodes historiques peu intéressantes - à mon avis hein - et une histoire principale qui commençait pourtant si bien et qui s'achevait en eau de boudin...)

Bref, niveau historique dans celui-là à mon avis on va se faire plaisir. Après niveau scénario j'espère qu'ils vont mettre le paquet !
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
J'ai vu ça l'autre jour et je trouve ça un peu nul qu'ils choisissent la facilité en prenant la révolution de 1789... pff, yen a marre de Marie Antoinette, c'est pas comme si il n'y avait que cette période qui était intéressante dans l'histoire de France... Et bon Notre Dame ressemble à celle post-Viollet-le-Duc pour ce que je peux voir... Couvrez ces chimères que je ne saurais voir :P
(et puis les exécutions a la guillotines se sont jamais fait a ma connaissance devant NDdP, plutôt place de Grève, Nation et Concorde)
/rant off

Sinon c'est très joli :d
 
23 Mars 2014
4
1
64
Agen
Il faut savoir qu'un des développeurs a annoncé que cette période de l'histoire était une de ses préférés. Et puis il n'y a peut-être pas que ça dans l'histoire de France, mais ça reste une grande période de changement.

Je suis super contente de cette période moi. C'est une de mes préférés.
& s'il y a bien une chose qu'on ne peut reprocher à Assassin's Creed, c'est bien l'exactitude des époques choisies. Aucun problème là-dessus !
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
:oo:........ Je le veux..... je le veux, je le veux, je le veux :caprice:
Les graphismes m'ont laissé sur le cul; rien que le début avec les jeux de lumières sur le parquet :bave: en plus en plein écran et en 1080p.....
une chose à dire: Wouah !
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
pff mais pourquoi sur next gen ! De toute façon, je vais refaire tous les AC le temps de pouvoir l'acheter a un prix raisonnable. Parce que pour le prix de la xbox one, mon homme et moi venons d'acheter un canapé, un lave linge et un frigo. Cherchez l'erreur.
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
pff mais pourquoi sur next gen ! De toute façon, je vais refaire tous les AC le temps de pouvoir l'acheter a un prix raisonnable. Parce que pour le prix de la xbox one, mon homme et moi venons d'acheter un canapé, un lave linge et un frigo. Cherchez l'erreur.
 
25 Novembre 2013
37
77
1 574
32
Assassin's Creed, j'ai commencé l'an dernier avec Black Flag et Mister Edward Kenway. Et j'en suis devenue dingue.

J'en ai passé des soirée, à brailler "Mais Kenwaaaaaayyyy bordel !!! Sauuuuute andouiiiilllllle !!! Raaah, ça fait trois fois que je recommence cette foutue mission parce que Môssieur s'accroche aux murs au lieu de courrir ! Putaiiiiiiin !!!".

Voila. Mais bon, finalement, on l'aime, notre Keny. Donc je me suis dit qu'il fallait que je gueule aussi après son fils et son petit-fils. Messieurs Haytham et Connor pour ne pas les nommer. Bon, ben, pareil, hein, accro, je suis dessus tous les soirs, et mon frère râle pour avoir la place devant sa console.

Donc de savoir que le prochain sera là bientôt, c'est top. Mais la france... ! Et à la fin du XVIIIème siècle... !
Quel bonheur... ! :paillettes:

Je suis pressée, maintenant ! Arnaud, fais attention à ton cul, je vais te le botter, moi ! Mouarf ! :rire:
 
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Ouais mais en attendant yaura pas de femme assassin et ça , ça pue GRAVE
http://t.co/yIUcYsGkdy
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
HAAAAAAAAAAAN ça a l'air DEMENTIEEEEEL !!

Je veux monter tout en haut de Notre-Daaaaaame !! :dowant:

J'en suis toujours qu'au 2e opus (je m'extasie trop sur Venise et Florence) sans avoir même fini le premier, mais c'est pas grave, je passerai direct à celui-là après. :happy:

(Et ce serait pas du Lorde, la chanson du trailer ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes