Mandorle;3392957 a dit :Je crois que je trouve ça encore pire, en fait. faudrait peut-être se comporter un peu mieux qu'un gros lourd dans la rue, hein.
lysalice;3393142 a dit :Bien que je trouve tout à fait anormales les réactions des députés, je trouve ça aussi déplacé de venir en robe ou en jean dans un endroit comme celui là, ou même simplement au boulot à partir du moment où c'est un travail assez élevé dans la hiérarchie...
Je trouve qu'à chaque endroit correspond sa tenue! On ne va pas aller à la plage en tailleur comme on ne va pas au boulot en bikini... Je prends des extrëme mais je ne pense pas que ce soit du conservatisme mais plutôt une question de savoir vivre... Si on va dans un resto chic on ne s'amène pas en pantalon déchiré et vieille sandale, on ne va pas au parlement en jean, en robe à fleur ou en t-shirt... Les hommes mettent des costumes, les femmes des tailleurs (ou à la limite des robes chics et sobres... Pas des trucs à fleurs en mode "je suis en vacances")
PS: me tuez pas s'il-vous-plaît... Je vous jure que je suis pas le diable!![]()
Je trouve qu'à chaque endroit correspond sa tenue! On ne va pas aller à la plage en tailleur comme on ne va pas au boulot en bikini... Je prends des extrëme mais je ne pense pas que ce soit du conservatisme mais plutôt une question de savoir vivre... Si on va dans un resto chic on ne s'amène pas en pantalon déchiré et vieille sandale, on ne va pas au parlement en jean, en robe à fleur ou en t-shirt... Les hommes mettent des costumes, les femmes des tailleurs (ou à la limite des robes chics et sobres... Pas des trucs à fleurs en mode "je suis en vacances")
« Nous n’avons pas hué ni sifflé Cécile Duflot, nous avons admiré », rectifie Patrick Balkany
Akela;3393138 a dit :Allez hop ! Tout le monde en uniforme et puis c'est tout ! Vous aurez le droit à des vêtements d'adultes quand vous vous comporterez comme des adultes !
Antonia;3393208 a dit :lysalice :
1) réaction minable, une femme à la tribune c'est forcément sexuel ?! je veux pas de députés avec de tels avis (pulsions ?!) primaires...
2) Prends nous pour des jambons, Patou !!! On entend bien qu'elle est huée.