Ca y est, j'ai atteint le point de l'année où j'ai envie de me barrer de mon taf tellement je ne supporte plus la manière dont certains profs/parents nous parlent. Tellement de condescendance, de mépris voir d'insultes 
C'est fou, depuis que j'ai commencé ce job, je m'étonne toujours du fait de ne pas avoir de difficultés avec les enfants mais bien avec les adultes. Je reste toujours courtoise mais je me dis que parfois, ça leur ferait peut-être du bien de voir que non, traiter des assistants d'éducation "d'incapables" et autre joyeusetés, ce n'est pas acceptable. Heureusement, les CPE nous soutiennent mais quand je dois supporter les reproches de parents ou de profs au téléphone ou au bureau, on est souvent à livrés à nous-mêmes et au bout d'un moment, le verre déborde. J'ai pas signé pour être dénigrée

C'est fou, depuis que j'ai commencé ce job, je m'étonne toujours du fait de ne pas avoir de difficultés avec les enfants mais bien avec les adultes. Je reste toujours courtoise mais je me dis que parfois, ça leur ferait peut-être du bien de voir que non, traiter des assistants d'éducation "d'incapables" et autre joyeusetés, ce n'est pas acceptable. Heureusement, les CPE nous soutiennent mais quand je dois supporter les reproches de parents ou de profs au téléphone ou au bureau, on est souvent à livrés à nous-mêmes et au bout d'un moment, le verre déborde. J'ai pas signé pour être dénigrée

Je n'en peux plus
 Je n'en peux plus  

. Enfin en bref je ne ressemble pas à la caricature du / de la CPE / AED à l'ancienne.
. Enfin en bref je ne ressemble pas à la caricature du / de la CPE / AED à l'ancienne.
 Je viens tout juste de commencer, mais ça ne se passe pas du tout comme je l'aurais espéré et je ne me sens vraiment pas très bien.
 Je viens tout juste de commencer, mais ça ne se passe pas du tout comme je l'aurais espéré et je ne me sens vraiment pas très bien. J'espère surtout que je vais réussir à dormir la nuit, parce que comme ça me stresse je dors genre 3 heures par nuit et ça fait qu'après je me sens mal et épuisée, et je ne suis pas dans de bonnes conditions pour être confiante et positive.
 J'espère surtout que je vais réussir à dormir la nuit, parce que comme ça me stresse je dors genre 3 heures par nuit et ça fait qu'après je me sens mal et épuisée, et je ne suis pas dans de bonnes conditions pour être confiante et positive.