Bonjour à toutes les Madmoizelles 

Voilà, je suis une jeune fille de 23 ans (bientôt 24
), je vis à Lausanne et je suis en dernière année de psychologie. Je suis profondément féministe (et égalitariste), ce qui signifie que je ne supporte absolument pas l'injustice et les différences de traitement arbitraires. Je défends les droits des femmes et je me sens très seule dans ce combat. Mes proches, même s'ils adhèrent pour certains à mes idées, sont loin d'être prêts à s'engager, à militer, etc.
J'ai contacté l'Association Féminista ! à Lausanne mais pour l'instant je suis toujours sans nouvelles de leur part.
Je me demandais si d'autres étaient dans mon cas, si vous aussi vous avez envie d'agir parce que vous en avez marre des injustices qu'on subit en tant que femme, et si vous aussi vous êtes fatiguées de vous révolter toutes seules dans votre coin. Je me dis que ce serait l'occasion de, peut-être, monter un truc à plusieurs, qui sait...

Voilà, je suis une jeune fille de 23 ans (bientôt 24

J'ai contacté l'Association Féminista ! à Lausanne mais pour l'instant je suis toujours sans nouvelles de leur part.
Je me demandais si d'autres étaient dans mon cas, si vous aussi vous avez envie d'agir parce que vous en avez marre des injustices qu'on subit en tant que femme, et si vous aussi vous êtes fatiguées de vous révolter toutes seules dans votre coin. Je me dis que ce serait l'occasion de, peut-être, monter un truc à plusieurs, qui sait...