Je suis bien partante pour en faire un ce weekend, s'il y a toujours des Madz qui sont intéressées ?
marinelsr 15 Janvier 2019 #25 Je suis bien partante pour en faire un ce weekend, s'il y a toujours des Madz qui sont intéressées ? Reactions : Enthalys
Enthalys 15 Janvier 2019 #26 @marinelsr ah mince je ne peux plus ce week end ni le week end du 27 ! Ça sera pas avant février pour ma part !
@marinelsr ah mince je ne peux plus ce week end ni le week end du 27 ! Ça sera pas avant février pour ma part !
marinelsr 15 Janvier 2019 #27 @Enthalys pas de soucis ^^ Est-ce que d'autres madz sont intéressées par un atelier ce weekend ?
MokaBrown 18 Janvier 2019 #28 Salut salut! Ca vous dit un atelier dimanche prochain vers 15H? Reactions : Enthalys and mt
Enthalys 4 Février 2019 #31 Bonjour ! Est-ce qu'il y a un atelier de prévu ? ça vous dit d'en faire un ce dimanche ? Ou celui qui suit ! Reactions : mt, MokaBrown and Jane Morgendorffer
Bonjour ! Est-ce qu'il y a un atelier de prévu ? ça vous dit d'en faire un ce dimanche ? Ou celui qui suit !
MokaBrown 4 Février 2019 #32 Moi je peux que ce dimanche donc oui je veux bien! Reactions : Jane Morgendorffer and Enthalys
Morkall 7 Février 2019 #33 J'ai envie de venir ce dimanche, et essayer d'avancer sur l'un ou l'autre de mes projets, vous vous réunissez ou d'habitude ? Reactions : Enthalys and MokaBrown
J'ai envie de venir ce dimanche, et essayer d'avancer sur l'un ou l'autre de mes projets, vous vous réunissez ou d'habitude ?
Nenadoc 7 Février 2019 #34 salut! je découvre cet atelier et j'ai très envie de relancer mes projets, je vous suis pour dimanche Reactions : Enthalys and mt
salut! je découvre cet atelier et j'ai très envie de relancer mes projets, je vous suis pour dimanche