Atelier custo : les marque-pages

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
J'adore les brins d'herbes et le 20 000 lieux sous les mers!
Quand j'y pense j'crois que j'ai jamais eu de vrais marques-pages, je mets des tickets de caisse, des billets de trains, ou PIRE, je plie le coin de la page! Rien de joli là dedans x)
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
J'ai fais deux petits marque page très rapidement simplement pour voir si la forme n'était pas trop difficile à réaliser et en fait c'est super simple ! Je me lance dès demain dans des versions un peu plus sympa et coloré !

Verdict : une feuille de Canson, de la colle, une page de journal et 15 minutes plus tard, Tadam :

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Sinon pour les fans de Harry Potter (ET JE SAIS QU'IL Y EN A NE VOUS CACHEZ PAS)

273312271105571971_3CjZZJ7k_f.jpg


Des bâtons de glace et de la pâte Fimo (avec beaucoup de dextérité, je le concède) !
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
J'en ai des tonnes (des faits mains, par moi et trop beau =D) ! Mais sont à 1400 km de moi.. L'autre fois j'en ai fais avec les petits que je garde, comme le monstre à dents plus haut, puis un coeur, j'prends ça en photo bientôt !
 
27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Et bien voilà! Je me suis levé ce matin avec un grande envie créative...mais je ne savais pas quoi créer... ET je tombe sur ce topic et là, plein d'idées de marques pages à créer...! Mon envie est quasi rassasiée et je sens que je vais y passer la journée, une très bonne journée!! Merci MadmoiZelle!!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce sujet tombe à point, je veux me créer de jolis marque-pages depuis un moment, mais j'ai toujours reporté. Cet atelier va me motiver <3

Moi, celui qui me plaît, et depuis un bail, c'est le marque-page "profil dessiné". J'adore, littéralement.

J'aime beaucoup aussi ceux-là, le principe d'une figure adorable qui "dépasse" du livre et le remplissage avec des motifs pour tout le marque-page:

227150374925087956_k75VHhjz_c.jpg


Et puis sinon, les marque-pages tout simples, avec une belle citation ou un extrait imprimé dans une belle police.
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Oh mais c'est adorable !! :cupidon: je vais pouvoir occuper mes 10 doigts avec tout ça !
Sinon on peut aussi récupérer de belles étiquettes de vêtements, quand elles sont un peu cartonnées, c'est parfait, et avec un ruban attaché ou une cordelette, c'est encore mieux !
Ou pour celles qui savent broder, faire de petits marques pages en point de croix, c'est sympa aussi :) (je vais me lancer dans un marque-page Zelda en point de croix et un Pokemon/Mario pour ma soeur ^^)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Flo;2990219 a dit :
Sinon pour les fans de Harry Potter (ET JE SAIS QU'IL Y EN A NE VOUS CACHEZ PAS)

Des bâtons de glace et de la pâte Fimo (avec beaucoup de dextérité, je le concède) !

:hello:
C'est une trop bonne idée! j'essayerai, mais je pense que je prendrai plutôt des abaisse-langue (vous savez, le truc avec le quel le médecin examine votre gorge pendant que vous tentez de dire "Aaaaaa...arrrrgghhh"), c'est un peu plus large et moins épais j'ai l'impression.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
J'ai pas pu en refaire de jolies (temps!), je n'ai donc que ceux que j'ai pu faire avec mes deux petits monstres. Et j'adore quand un tout petit peu dépasse (yeux, oreilles...) c'trop mignon ^^

Nous avons :
une princesse moche
une jolie sorcière "aux oreilles de feu"
un gentil monstre intelligent
un coeur (origami)
un autre coeur (coupage)
et un simple triangle
marque10.jpg


marque11.jpg
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'adore. Je viens juste de le faire. Et je vais m'en faire d'autres.

428666_3408608051731_1165849356_4794167_997633961_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes