Edwarda;2733360 a dit :tout est dit. J'ai l'impression que "chiant" , "grande gueule" , c'est devenue une qualité , une valeur en croire toutes les merveilleuses chaines , statut FB ... Alors que ouais t'as beau "dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas" , tu dis surtout de la merde .
Ahh! Exactement! Pour moi les "grandes gueules" ne sont pas franches, elles vont oser dire des choses qui n'ont aucun intérêt, mais en le gueulant (justement), mais par contre quand il s'agit de "gueuler" (dans le sens de proclamer quelque chose), là il n'y a plus personne ...
Pour moi grande gueule ça n'est pas du tout une personne qui dit tout ce que les gens pensent tout bas, mais au contraire ce sont ceux qui comme tu dis racontent de la merde!
Bien d'accordJézabel;2734354 a dit :Eh bé, si on élit notre gouvernement comme on élit les nouveaux mots, on est pas rendus !
On dirait qu'ils inventent des mots histoire d'en inventer! Attachiant est ridicule, mais eurogner! Nan mais c'est quoi ce délire? Moi je suis gueutente (je gueule et je ne suis pas contente)!