J'ai eu des nouvelles de mon frère, ils sont retranchés au chacha à coté des halles. Les rideaux sont fermés, si vous connaissez des gens là bas tout va bien pour le moment
J'étais dans le quartier où il y a eut une fusillade, posée dans un bar. On a rien capté jusqu'à qu'un de mes potes lance "oh ya un attentat". Au début on blaguant pensant à un canulars puis quand on a compris que c'était sérieux et qu'il y avait plusieurs fusillades on a commencé à paniquer surtout qu'on voyait les gens partir par groupe entier du bar.
Bref on est allé se réfugier chez un pote qui habite à 5 minutes de là. C'est un peu ambiance fin du monde, une pote de pote était au concert au Bataclan qui ne donne pas de nouvelles. Mon ex était aussi Sensé y aller mais heureusement il a eut la flemme à la dernière minute. J'ai eut tellement peur pour lui J'ai des potes qui me racontent avoir croisé des gens choqués et en sang.
Bref je reste chez ce pote en attendant que ça se calme. On est 10 chez lui je sais pas comment on va dormir. On tente tous de joindre nos proche et on reçoit tous plein d'appels de proche. L'ambiance est horrible