Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas la télé là ! Ils ont toujours pas réussis à choper ceux qu'ils ont fait ça ?
Ça me stresse même si je suis pas à Paris !
Courage à toutes celles qui y sont et/ou qui attendent des nouvelles de proches
Il faudrait trouver un moyen de communiquer aux touristes la situation. Faire tourner un message d'alerte en anglais, espagnol, mais aussi dans le plus de langue possible pour le diffuser le plus largement possible.
@ChansonMuette je suis totalement d'accord avec toi et j'avais besoin de l'écrire en toutes lettre. C'est tellement irrespectueux pour les victimes de déverser leur haine. En plus avec les régionales qui approchent...
@Barbaraan j'ai bien envie de dire que ca n'implique rien de bon...
Ca veux dire que comme le plus haut niveau d'alerte est declanché (multi attentat), tout est fermé autant pour eviter que les auteurs fuient que pour eviter l'arrivée d'autre terroristes
Ma mère n'aurait pas regarder le foot je ne serais pas au courant. Ma meilleure amie est dans un arrondissement limitrophe à celui de la prise d'otage. C'est tout de même affreux.
J'ai énormément apprécié le discours d'Hollande, je ne l'apprécie pas en tant que président, mais là pour le coup j'ai trouvé sa présence salutaire, son discours bon. On sent qu'il était choqué et ému, il n'était pas faux et j'ai apprécié, ça rassure quand même.