Il me semble que ça n'est qu'en Ile de France justementAaah merci de l'info, je pensais que c'était uniquement le cas des établissements scolaires se trouvant en Ile de France !
Il me semble que ça n'est qu'en Ile de France justementAaah merci de l'info, je pensais que c'était uniquement le cas des établissements scolaires se trouvant en Ile de France !
Un de mes cousins était dans un resto à 300 400 mètre, il a rien heureusement j'ai juste envie de pleurer de soulagement, j'ai eu des nouvelles de tout le monde, tout le monde va bien... J'ai envie de pleurer de soulagement et de tristesse mêlée là...@Chazou juste pour le Bataclan apparemment
Seulement les trois académies d'IDF il me semble (dites le moi si je me trombe)Même ceux qui ne se situent pas en Ile de France ?
C'est uniquement pour l'IDF normalement!Aaah merci de l'info, je pensais que c'était uniquement le cas des établissements scolaires se trouvant en Ile de France !
attention info non vérifiée qui circule de source inconnue, non reprise par les médias officiels. Selon Reuters il s'agirait d'une vieille info, incendie de dimanche dernier. Attendez la confirmationNon, ne me dites pas qu'on va retourner au Moyen-Âge et reporter la violence qui est dirigée contre la France sur d'autres personnes innocentes ????
Oh oui, faites péter les titres !@séroton1ne tu veux qu'on te conseille un bon vieux film feelgood?