Je vais essayer de fermer les yeux un peu, même si je pense que ça va être la foire aux cauchemars. Parce que pour la première fois, tout ça, c'est concret de ouf. C'est des lieux où on a fait la fête (notamment la Grosse Teuf madmoiZelle pour le Bataclan), des terrasses dans mon ancien quartier, où je profite encore bien, bien souvent des terrasses et des bars (hier encore j'étais dans le quartier à rire et danser et embrasser mon mec et chanter et faire des câlins à des amis et sourire si fort dans un bar), c'est le restaurant où j'ai tant aimé manger des bobuns... C'est ma ville c'est mon univers c'est terriblement proche, ça rend concret ce cauchemar monstrueux. Pour la première fois, je peux vraiment me dire "ça aurait m'arriver à moi" ou "ça aurait pu arriver à quelqu'un que j'aime". Et ça rajoute encore de la terreur à la tristesse pour les gens touchés par ce drame.
Bref, j'espère que vous allez toutes bien, et que vos proches vont bien. Paix et amour sur vous, vous êtes géniales, et vos initiatives sont formidables (par exemple, traduire les messages de sécurité en plusieurs langues), parce que vous êtes formidables. Trop d'amour pour vous