Réception de la notification de Facebook pour savoir si je vais bien ...
Même mes amis n'y ont pas pensé ...
Même mes amis n'y ont pas pensé ...
Vous tenez tous le choc, mentalement?
.Cette info a été relayé par l'AFP qui est restée assez prudente ce soir, donc je pense que c'est assez propable que ça soit vrai !Une 100aine de morts au bataclan, quelqu'un pour confirmer?
C'est tellement énorme..
Je pense au contraire qu'il n'y a pas de mots assez atroces parceque c'est précisément ce que c'est, et je pense qu'il ne faut pas essayer de se cacher derrière des termes moins lourds. Choquer le plus possible. Parce que ce qu'on vient de vivre c'est de la barbarie pure et simple, c'est l’être humain dans ses plus bas instincts, c'est odieux, c'est insoutenable. La simple mention de ces attentats DOIT révulser parce que c'est contraire à tout ce à quoi on croit ici. En hommage à tous les morts, je trouve que le dire clairement permet d'expliciter l'absurdité de tous ces morts victimes d'autant de haine, de déraisons.
C'est mon point de vue et je comprends parfaitement que toi ou des Madz ne soient pas d'accord, parce qu’aujourd’hui c'est tellement improbable qu'il n'y a pas de "bonne" réaction![]()
Mais il n'empêche que oui, ce mot me fait froid dans le dos. Mais il est évident que pour une situation comme celle-ci, il n'y en a probablement pas d'autre.. 
Cette info a été relayé par l'AFP qui est restée assez prudente ce soir, donc je pense que c'est assez propable que ça soit vrai !