Toujours sans nouvelles de mon amie... Sa famille cherche à la joindre désespérément!
Demain vous croyez que c'est chaud d'aller travailler à 11h à Opéra?
Demain vous croyez que c'est chaud d'aller travailler à 11h à Opéra?
Curieusement là ça m’a fait quelque chose, alors que je viens d'une famille d'origine algéro-lybienne et que ces dernières années j'ai suivi l'actualité presque toujours meurtrière dans les pays, en pensant à ma famille restée là bas.Pareil. Je crois que je me suis bien rôdé avec Charlie, là j'ai plus de larmes, plus de choc. Je m'en veux presque de ne pas être si bouleversée que ça.

Un énorme câlin, partage d'amour de réconfort et de soutienJ'aimerais bien qu'on soit toutes ensemble (en vrai) pour se serrer fort dans les bras![]()

Il faut l'aider !Les filles,
est ce qu' il y aurait une porte ouverte pour une personne dans le 10e ou le 11e, rue innac?
Tout le monde dort chez moi, j'ai cours tôt demain matin mais je sais que le sommeil ne viendra pas. Remède : les Bee Gees en boucle dans mes écouteurs
Sinon gros câlin de soutien à tous les parisiens et parisiennes, j'ai encore du mal à réaliser que toute cette horreur est bien réelle.

à vous, je suis dans le Nord et je commence à avoir le contrecoup, les larmes qui pointent... En début d'année je n'ai pas été affectée tout de suite, c'est uniquement quand il y a eu la minute de silence dans l'école que ça m'est tombé dessus, voir tous les élèves à qui on a dû expliquer ce qu'il s'était passé... à ce moment-là j'ai pleuré et prié pour ne plus jamais avoir à revivre ça... Lundi il faudra probablement faire face à des enfants traumatisés par un week-end passé avec les parents devant bfm et itélé... Il faut les informer certes, avec des mots adaptés, mais surtout protégez-les de la violence des images...