Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toujours sans nouvelles de mon ami. Je suis de plus en plus pessimiste...
Avec mes amis on a beaucoup parlé, surtout de choses drôles pour essayer de tenir le coup. On va surement continuer toute la nuit, rester soudés en attendant. Je suis tellement heureuse de les avoir, ça me permet de garder espoir ne serait-ce qu'un peu.
Avant d'aller me coucher:
Si c'est possible allez donner votre sang demain, on en aura surement grand besoin. Ça vaut aussi si vous êtes en province, les poches nous parviendrons. Un petit geste si vous voulez aider dans cette crise. Faites tourner 'info!
Je vais voir si une campagne se met en place à 'établissement du sang, je vous tiens au courant
Ce type m'énerve! Tu vois son post sur facebook, il parle de l'attentat comme tout le monde mais ne peut pas s'empêcher de parler de lui en même temps. Et il y met tellement d'emphase! Paye ton manque de naturel.
ce qui fait peur c'est le côté random des attaques quoi. C'est fou, des bars, une salle de concert. On se rend compte que ça peut nous arriver d'un coup. C'est très violent tout ça. La prise de conscience est affreuse. J'espère juste que les gros fachos connards vont enfin se rendre compte, ne serait-ce que de façon infime, ce que peuvent vivre les fameux "migrants" qui fuient la guerre dans leur pays.