@Angele12 Il me semble que c'est un vieux tweet d'après les attentats de Charlie et de l'hyper cacher
Ça date de Janvier, c'était après Charlie Hebdo... Mais je sais, ça m'avait mis hors de moi... Jpp de la c*nnerie humaine..La manipulation politique commence, putain mais non quoi !
Trump qui tweet "N'est-il pas intéressant que la tragédie de Paris ait eu lieu dans l'un des pays les plus stricts du monde en matière de contrôle des armes?"
Non mais à l'aide !![]()
Désolée je me pers dans les mentions. Elle a trouvé, merci@Nayeli38 Je ne suis ni dans le 10e ni dans le 11e mais dans le sud du 19e, si jamais elle peut choper un taxi, il y a une petite place sur mon clic-clac pour elle, des clémentines, du thé et des gâteaux (et une épaule amie)
Redis-moi![]()

exact ! j'avais pas lu la date, mais j'aurais eut la même réaction si j'avais vu ça à l'époque ce mec est un porc..@Angele12 Il me semble que c'est un vieux tweet d'après les attentats de Charlie et de l'hyper cacher
Je ne sais pas, je ne sais pas du tout. J'avais besoin de m'enfermer dans ma bulle parce que je faisais une crise d'angoisse. Aucun d'entre nous n'ose poser la question, on attend qu'il réponde. Je crois qu'on a peur de ne jamais avoir de réponse. Je vais essayer de rester forte, de tenir jusqu'à demain matin. On se serre les coudes avec mes amis.@Peace&Love&It;3 Il est certainement en train d'être soigné, il était gravement blessé non?
Punaise, c'est étrange à dire, mais je reste éveillée uniquement pour savoir si ton ami va bien. Je ne vous connais pas, mais j'arriverai pas à dormir si je ne sais pas comment il va ...
Mais bien sûr Trump ! C'est évident que si chaque pauvre personne au Bataclan avait un putain de flingue ça se serait ABSOLUMENT PAS déroulé en bain de sang....La manipulation politique commence, putain mais non quoi !
Trump qui tweet "N'est-il pas intéressant que la tragédie de Paris ait eu lieu dans l'un des pays les plus stricts du monde en matière de contrôle des armes?"
Non mais à l'aide !![]()
Correction mea culpa ça date de Charlie Hebdo, m'enfin c'est scandaleux de dire ça quoi ..Trump ? Donald Trump ? Si c'est lui euh on peut éviter d'écouter ce qu'il dit, il est inexpérimenté en matière de politique et c'est juste un gros populiste raciste.