Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ghost wind il me semble que @Lady Stardust n'est pas en France donc ça devrait aller pour elle (par contre @adita je ne sais pas )
T'as eu des contacts de @mademoiselle N ? Et merci de l'info pour les autres filles
Un énorme méga gros câlins pour tout le monde :hug:
@Sharon Stone A priori c'est calme maintenant... Si tant est qu'on puisse apposer le mot calme à une situation pareille. le sirènes c'est probablement les ambulances qui foncent au bataclans et dans tout les lieux où il y a des blessés. A priori tu es en sécurité essaye de te relaxer du mieux que tu peux.
Courage à toutes les madz parisiennes je vous envoie toute mon empathie et l'amour que j'ai en stock et aux autres aussi d'ailleurs. je peux pas faire grand chose de la où je suis mais vous avez mon soutient pour ce que ça vaut... Une grande pensée pour tous les morts et leurs familles. Demain va être dur...
Le Hastag #PorteOuverte avance si vous êtes à Paris et que vous avez besoin regardez le Twitter ou le Tumblr, apparemment il y aurait également un site internet. Pour toutes les madz' parisiennes, checkez je vous en prie !