Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Au bout de combien de temps devrais-tu changer tes draps ?
Moi je les change quand j'y pense et que j'ai la motivation, c'est à dire environ tous les 3 mois mais sincèrement, ils puent pas. Ils sentent pas le propre OK (toute manière, les draps que je mets viennent souvent de passer 6 mois dans l'armoire donc ils sentent déjà plus le propre) mais ils sentent rien et ne sont pas tâchés.
(nan mais changer les draps 3x par jour, ça va pas être possible
Après, je m'en fous, ce genre de chose n'arrive pas dans mon lit à moi
)
suis-je normale, je ne suis pas maniaque pour autant... (ma peau acneique hormonale et mes cheveux préfèrent)).

bonjour le gaspillage d'eau et de lessive (pas sûre que la planète apprécie). Et si on foutait la paix aux gens sur leur hygiène ? Les bactéries sont absolument nécessaires à la vie.
Marre des injonctions à la schtroumpf. Si on les écoutait, on passerait beaucoup trop de temps à tout désinfecter.![]()
(pas quand je lis des gens qui se lavent plus d'une fois par jour, là c'est eux qui exagèrent
)
(non je comprends pas comment on peut se coucher dans son lit en étant "sale" de sa journéeJe ne sais pas vous, mais mes draps, quand je ne les ai pas changé depuis un certain temps (ça va entre 2 et 3 semaines), ils commencent à être désagréables (une sensation, quand on est dedans, qu'ils sont "raides" et "sales", un peu comme quand on remet un jean dans lequel on a beaucoup bougé, comme au lendemain d'une soirée).
Et c'est juste dégueulasse comme impression, impossible de dormir dedans, je DOIS les changer (je vous laisse imaginer l'air ravis de mon copain quand je le mets dehors à minuit en secouant la tête "non non c'est pas possible je dois refaire le lit MAINTENANT non ça ne peut pas attendre demain").
Je ne sais pas comment on peut tenir en ne changeant qu'une fois tous les deux mois, mais soit on transpire beaucoup moins (et encore je me lave le soir), soit il faut une résistance que je n'ai pas. Beurk.
Après, je n'avais tout simplement pas d'autres draps et aucun moyen d'en stocker tellement c'était petit.

), on ne se lavait pas si souvent et je pense que ça allait 