Chanson qui reste en tête depuis 24h et qui était dans ma tête au moment du décompte hier soir (tout va bien chez moi

)
Bonne année Madmoizelle!





(non parce qu'en plus j'ai un sévère souci avec vos smileys) et surtout continuez ainsi!
"Au revoir 2015, tu ne vas pas nous manquer", tellement vrai en ce qui me concerne... Mais dans tous les sales moments vécus l'an passé désormais, une constante: Madmoizelle m'aidait à me sortir du gouffre, à reprendre goût aux petites choses du quotidien et à me construire comme la personne que j'ai envie de devenir et à laquelle je m'efforce de parvenir.
Bravo à tous et à toutes pour le travail formidable que vous réalisez. Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous influencez vraiment la vie des gens. Je n'ai pas honte de dire que c'est grâce à vous que j'ai découvert tous les tenants et les aboutissants liés au féminisme. Ce qui a bien sûr complètement modifié mon regard sur notre société.
Sinon mention spéciale à SPP (car elle est Picarde comme moi d'abord!

Qu'elle a fait ses études de lettres dans la même fac que moi ça crée du lien

) pour tous ses articles absolument géniaux et notamment ceux sur la rupture qui ont été une bouée de sauvetage pour moi l'an dernier, à Sarah Bocelli qui me conforte dans l'idée de continuer à voyager seule maintenant que le cap a été franchi, et à Margaux Palace dont je pique toutes les recettes (ta tarte chocolat amandes et pommes a eu un succès du tonnerre hier!) et dont je me délecte des récaps de série.
Ce pavé pour vous dire à quel point vous êtes tous géniaux
