Je n'avais toujours pas réagi parce qu'en réalité je ne savais pas trop quoi dire.
J'étais complètement dans le déni jusqu'au bout du strip et je l'ai même relu une fois pour être sûre (on sait jamais, qu'un petit malin se soit amusé à changer le strip lors de ma première lecture.).
Je suis déçue de ce départ, forcément. Je trouve que tu as beaucoup apporté à Madmoizelle en assez peu de temps finalement, que ce soit les strip, les stickers et autres et ta patte sur le site, le travail de fond moins visible, le dessin des 10 ans. Et puis tu as l'air d'être une personne tellement solaire que ca transparait dans ton travail et c'est vraiment plaisant! (Je suis contente de t'avoir croisée lors d'une visite à la rédac il y a longtemps...)
Je suis sur le site depuis ses tout débuts, accrochée aux bagages depuis MAB, mais il y a des départs qui marquent plus que d'autres selon les sensibilités de chacune. Tu es un de ces départs
@Cy. ! (J'espère donc que notamment
@Mymy et
@Clemence Bodoc vont encore rester un peu!)
Je te souhaite plein de réussite pour tes projets personnels futurs et espère te voir de temps en temps dans les parages ou sur les réseaux sociaux!