Je lance ce sujet un peu sans espoir, mais bon, vous connaissez le dicton... 
Mon cher et moi-même avons décidé de nous pacser en septembre prochain
et nous voudrions vraiment que la fête se fasse en pleine air. On n'a pas prévu d'y mettre de gros moyen, juste un petit week-end entre amis quelque part au vert, avec pleine de bouffe, d'alcool et de bonne music en mode pic-nic géant. Je sais que vous savez exactement ce que j'ai en tête, on a tous bavé sur ces incroyable soirées rustiques en pleine air sur Pinterest. Que celle qui ne l'a jamais fais me lance la première pierre !
Le problème c'est que trouver ce lieu merveilleux est un véritable casse-tête... Les locations pour mariages sont beaucoup trop grandes et trop chère pour nous. D'où mon appel au secours...
Peut-être que quelqu'un connait un petit coin de verdure sauvage mais isolé ou bien une personne qui voudrait louer une cabane/chalet/petite maison/jardin/champ/prairie..., en Ile de France où pourrait tenir à 30 environ pour un week-end ?
Love les Madz !

Mon cher et moi-même avons décidé de nous pacser en septembre prochain

Peut-être que quelqu'un connait un petit coin de verdure sauvage mais isolé ou bien une personne qui voudrait louer une cabane/chalet/petite maison/jardin/champ/prairie..., en Ile de France où pourrait tenir à 30 environ pour un week-end ?
Love les Madz !