Ampernelle;1546608 a dit :Si vous aimez les énigmes, je vous conseille les énigmes de Christophe.
Ça occupera mes mois de stage à venir, merci
Ampernelle;1546608 a dit :Si vous aimez les énigmes, je vous conseille les énigmes de Christophe.
Gavanza;1547030 a dit :Je dois avouer que les énigmes en elles-mêmes me déçoivent assez. Certaines sont même un peu inutiles je dois dire, genre les codes informatiques et tout.
Mais l'idée est super cool, et m'a permis d'apprendre plein de trucs. Et ce qui est géniale, c'est qu'avec ma grande curiosité, je découvre des trucs qui me donnent envie de découvrir des trucs qui me donnent envie de découvrir des trucs, etc... Du coup, depuis le début de l'aprem, je passe de page wikipédia en page wikipédia, j'apprends plein de choses et j'adore ça !! Alors merci !!
Tu as mal traduit le premier, c'est (edit, ça n'a pas marché, donc je mets les lettres les unes sous les autres :Ampernelle;1548834 a dit :Hinn je suis bloquée à la 7.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maryn;1548736 a dit :Un autre site d'énigmes : mortvif
Je l'avais commencé il y a peut être 6 ans, il est plutôt difficile. Bon courage !
Yana;1548992 a dit :C'est quoi la cinquième ?
Maryn;1549046 a dit :Si vous bloquez, en haut à gauche de la page il y a une icône avec un lien vers le forum d'aide
Pélo&Jàm ';1549074 a dit :Euh.. Vous foutez pas de moi, hein? Je suis bloquée au 3 sur mortvif .