Au secours, ma tête veut du sexe mais mon corps ne suit pas ! (Ou inversement)

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Au secours, ma tête veut du sexe mais mon corps ne suit pas ! (Ou inversement)
panne-sexuelle-desir-corps.jpg
 
Dernière édition :
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Mon corps appelle souvent au gland, et ma tête à la glande, la flemme me tenaille que voulez-vous.
Du coup quand vraiment je préfère dormir ça m'arrive de verbaliser à mon chéri que j'ai envie de lui mais que je suis trop fatiguée.
Comme ça il sait que c'est pas lui, que mon désir fout pas la camp (juste j'ai une fuite de batterie en fin de journée)
 

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
Merci pour cet article, ça fait maintenant 3ans que je vis ça et c’est devenu un problème angoissant. Avant, j’avais une vie sexuelle épanouie, je n’avais jamais eu ce soucis. Quand j’ai rencontré mon copain actuel il y a un peu plus de trois ans, tout se passait bien, on a fait les tests d’ist pour dire adieu à la capote, et là, on a eu droit aux chlamydia. Personne ne nous avait jamais dit que la prise de sang ne suffisait pas et qu’il fallait un test urinaire pour une maladie. Pour lui aucun effet visible mais pour moi ça s’est présenté par des mares de sang à chaque rapport (ce qui nous a mis la puce à l’oreille). Donc on a du freiner nos ardeurs pendant un bon mois, et quand on a repris nos activités au lit, j’ai eu un blocage, j’avais peur de saigner à nouveau. Ça a complètement bousculé ma libido. Au fur et à mesure du temps je n’ai plus eu cette crainte, mais depuis ma tête et mon corps livrent un combat. La majorité du temps, j’ai envie et mon corps ne suit pas du tout, et parfois, sans qu’il y ait rien d’excitant, mon corps me dit coucou. On a lu des articles, demandé à différents médecins, on a rien trouvé. On a testé les mises en scène, les lubrifiants, rien ne fonctionnait. J’ai envie et dès que ses mains approchent mes cuisses ma libido redescend en flèche, uniquement dans mon corps. J’ai toujours envie mais c’est le désert. Mon copain s’est longtemps demandé si il n’y avait pas un peu de sa faute, si je le trouvais toujours attirant, ça m’a fait beaucoup de peine de le voir souffrir de cette situation. Il a perdu espoir et est devenu moins demandant, je me suis sentie moins belle et j’avais peur d'être celle qui tendait l’invitation et qui finissait par dire « ah ben finalement non rendors toi ». Résultat on a fini par faire l’amour environs une fois par mois, parfois moins, alors qu’on en a envie bien plus souvent. Ça a été un sacré challenge d'échanger notre rythme très régulier du début contre une quasi absence de sexualité alors qu’on s’aime et qu’on veut faire notre vie ensemble.
Je ne sais pas si c’est parce qu’il est parti travailler en saison et qu’on s’est beaucoup moins vu (on vit ensemble) ou si c’est parce que notre couple s’est mis à battre de l’aile pendant un temps, mais mon besoin de le toucher, ma peur de le perdre a un peu remué mon corps et c’est redevenu plus régulier, une fois par semaine quand il rentrait. Actuellement, ça fait 3semaines qu’on est en break. Il a hésité à me quitter pour des raisons qui n’ont rien à voir avec notre couple, et depuis ma libido est remontée en flèche. Même si on a discuté et qu’on s’est rendu compte qu’il avait juste besoin de remettre de l’ordre dans sa vie, que c'était une question de temps et de repos pour lui, mon corps a décidé de reprendre confiance, quand ma tête a envie il répond positivement. J'espère qu’une fois qu’on se sera retrouvés, on pourra en profiter autant qu’on veut. On est un couple très heureux ensemble alors le top serait de l’être aussi sous la couette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes