Auchan x Gangnam Style : le petit malaise de Noël

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ailedelune;3774113 a dit :
On doit pas avoir le même humour Jack... Je suis bien marrée, c'est le genre de connerie que j'aurais bien pu faire! C'est ptet pas assez "hype", ou ça fais pas assez le "buzz" pour l'auteur de l'article, mais perso j'étais carrément plus mal à l'aise quand j'ai vu les webséries "La nuit où"...

Je sais pas si tu as vu, mais j'ai répondu là.

(note : je ne méprise pas celles qui trouvent ça drôle hein, ne mélangeons pas tout, au contraire, je le répète : je trouve ça beaucoup plus cool que de trouver ça gênant comme moi).
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
J'ai pas trouvé ça spécialement ridicule mais ce qui me choque un peu c'est :
Les hommes sont de grands hommes d'affaires qui peuvent péter des cables sur les femmes. Et les femmes doivent juste être sexy.
Mais bon, on va dire que c'était fait avec humour ! :)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Je la trouve pas spécialement ridicule cette vidéo, certes tout le monde n'est pas très au point et on sens bien que quelques uns sont un peu coincés mais ça reste mignon. Le Cora de ma ville en avait fait un il y a 3-4 ans sur les black eyed peas et je vous assure que ça c'était très génant O.o
 
26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
La course sur lapin Lindt m'a achevée !!!

Et le pire c'est qu'ils font leur truc devant les clients quoi... Juste WTF quand tu viens faire tes courses !
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Moi j'ai trouvé ça marrant :shifty:
Enfin, je trouve que c'est coule de faire un truc avec ses collègues étou donc bon, en même temps leur truc me touche pas mais je me dit qu'ils ont du se marrer à le faire, alors il y a des milliards de lipdub tout pourris, pourquoi pas celui là.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Pour moi tout lipdub est par définition ringard et ridicule donc je m'attendais au pire mais je trouve celui là marrant, plein d'auto-dérision et par exemple le passage où la nana est assise sur le tapis de caisse j'ai trouvé ça hilarant ! Ils ont l'air de s'être bien marrés à le faire et franchement, j'ai vu des lipdubs mille fois pire.
 
2 Mai 2012
28
25
2 169
Grisette;3774897 a dit :
(...)
On aime lobotomiser les gens dans notre société, comme ça, après, on leur fait faire ce qu'on veut! C'est un peu comme le principe de Confession Intime du TF1 (...)

This. Effectivement je n'aime pas trop cette idée que le second degré et l'humour lissent tout, justifient tout. Le faux côté décalé pour dire toujours la même chose : viendez acheter chez nous, on est cool en plus, mouais :stare: Le n'importe quoi pour faire du buzz, ça devient lassant.
Je partage le même scepticisme quand c'est "pour la bonne cause" avec les campagnes débiles de PETA, voire de Lush dans certains cas.

Désolée pour le grognement, je retourne dans ma grotte ( oué y a internet dans ma grotte :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes