Aude Gogny-Goubert raconte son parcours, de la Comédie Française à YouTube — Interview vidéo

2 Août 2015
2
3
1 064
Trop sympa cette interview, j'avais pas mal suivi Aude dans ses sketches Golden Moustache mais là ça permet de la comprendre un peu mieux :) Elle a l'air vraiment d'une fille top et avec un bon sens de l'humour ;)
 
  • Big up !
Réactions : Aude GG et Crowd
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Elle est tellement inspirante. J'admire tout son travail.

(Et je la trouve tellement belle.)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aude GG
17 Novembre 2015
2
1
54
pixieyummy.wordpress.com
Aude GG juste tellement génial et sublime! Et puis Marguerite Duras ... juste une auteure incroyable j'ai tellement hâte de voir ça!!
Enfin bref quand on est aussi excellente et aussi inspirante le public ne peut que suivre!
 
  • Big up !
Réactions : Aude GG
22 Décembre 2012
111
658
4 764
27
Là où il y a les cigales
@Kaus Australis Pour avoir accès au Youtube Space ou un truc comme ça, il faut avoir 10 000 abonnés.
C'est un réel avantage d'y avoir accès il me semble. Oui je trouverai ça bizarre si c'était un inconnu complet, mais Aude GG, ça fait déjà un petit bout de temps qu'on la voit jouer, c'est pas comme si elle n'avait pas déjà fait ses preuves. :-]
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
@Kaus Australis et ben, que de rumeurs... :rolleyes: Aude parle justement de cette mésaventure (vers la fin de l'interview). Elle n'a jamais rien demandé à personne, elle a posté sur SON compte instagram une photo teaser de sa chaîne, en disant à SES abonné•es : j'ai besoin de 10 000 abonné•es pour aller tourner au YouTube Space, si vous voulez m'aider vous pouvez vous abonner !

De là, pleins de gens qui la suivent et qui aiment son travail (y compris d'autres youtubeurs, donc), ont relayé son message (elle n'a : RIEN demandé ! Surtout qu'il ne lui manquait que 2 000 abonnés donc c'est allé assez vite cette histoire :yawn: ).

Je pense que vu sa notoriété et l'originalité de son projet, vu son réseau, elle aurait pu trouver un studio, voire carrément demander une dérogation au Space ; elle ne l'a pas fait, elle a juste demandé aux gens qui la suivaient déjà sur d'autres réseaux de la suivre aussi sur YouTube, s'ils le voulaient !

Je rebondis sur ton message parce que c'est symptomatique de ce qu'il se passe beaucoup trop souvent sur Internet : des polémiques nées de rien du tout deviennent "des ombres au tableau" de la réputation d'autres gens ; c'est complètement infondé et injuste ! Et je me rends bien compte que tu ne viens pas dire ici "ok cette meuf craint, voilà pourquoi", tu viens juste raconter ce dont tu as entendu parler, et que tu comptes te faire ton propre avis à l'avenir. En soi, rien de mal intentionné !

Bah oui mais en attendant tu contribues à relayer une rumeur négative sur Aude, complètement infondée ! (1/ elle n'a rien demandé, 2/ ce n'est pas "un avantage" qu'elle cherchait à obtenir, juste le fonctionnement normal du Space).

Voilà, sinon, selon Internet, moi je suis homophobe, raciste, pro-Juppé, et j'en passe ! :yawn: :rolleyes: Je le dis en plaisantant mais c'est un vrai fléau de notre ère... C'est exactement le même mécanisme "de la rumeur" qui nourrit la propagation des fake news : je relaie un truc sans savoir d'où ça sort ni si l'info est legit.

(Mais encore une fois @Kaus Australis je ne te reproche rien du tout, j'utilise seulement ton message en exemple d'un phénomène que je vois partout sur Internet ; et s'il y a bien une communauté qui est capable de comprendre le problème et de ne pas y participer, c'est bien la nôtre, ici, d'où ma petite explication ;) )
 
7 Novembre 2015
43
132
189
31
J'ai adoré cette Interview, Aude est vraiment géniale et pour une personne aussi victime du syndrome de l'imposteur elle est extrêmement inspirante !
Merci pour cette bonne dose de motivation !
 
  • Big up !
Réactions : Leviosa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes