Je te trouve très courageuse de partir seul, je compte également un jour partir un jour en Australie pour une longue période. Je t'aurais accompagné avec plaisir mais pour l'instant je suis encore une jeune mademoiselle (18 ans) et je n'ai ni l’expérience ni les sousou pour y penser.
Je pense partir avec mon grand frère ou avec une amie qui rêve tout autant que moi de découvrir tous les horizons!!
Bonne continuation et si tu y va, viens nous faire un petit diapo sur madmoizelle.
Je pense partir avec mon grand frère ou avec une amie qui rêve tout autant que moi de découvrir tous les horizons!!
Bonne continuation et si tu y va, viens nous faire un petit diapo sur madmoizelle.


Mais je pense que tu devrais regarder du côté de Freemantle. Tout le monde en parle comme la banlieue artistique de Perth (en fait Perth s'est tellement étendue que "Freo" fait quasi partie de Perth maintenant).
.
). Après tu peux toujours tester les deux villes et te faire ta propre impression. J'ai aucune expérience des US ou du Canada donc je peux pas comparer mais j'ai vraiment plus apprécié Melbourne personnellement. Surtout le quartier de Fitzroy justement pour les bars, petites boutiques et maison à quelques minutes de tram du CBD. (Ahah il faut que je me calme avec Melbourne j'arrête pas de vendre cette ville à tout le monde
)