Autobronzant, terre de soleil et crème teintée : bronzer sans soleil

A

AnonymousUser

Guest
Ton article présente bien les différents produits, néanmoins la poudre soleil ou terracotta, peut chez les femmes à peux claires et très claires, se mettre en touches sur les visage à savoir : le front, l'arête du nez, le haut des pommettes et un peu sur le rebondi du menton, là où le soleil nous donne les 1eres couleurs

Ca donne un côté "j'ai passé un week end à me balader au soleil et pas genre "California I love you"

On peut aussi si c'est trop démarqué comme couleur par rapport à sa carnation, le mélanger à sa poudre libre, tout comme tu l'as très bien dit pour l'autobronzant et la crème de jour
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
A côté de mes jambes, un lavabo à l'air bronzé... :tears:

J'aimerais bien essayer une crème "progressive" mais je ne sais pas laquelle choisir ; des conseils ?
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
de même car mettre de la terre de soleil sans étre bronzer sur le corps ça fait trop laid et les auto bronzant ça fait orange ou alors ça fait d taches partout sur les fringues même si on laiusse bien sécher
I-think-i-m-paranoid;720988 a dit :
Perso, je reste fidèle aux UV.
 
2 Septembre 2007
1
0
2 852
Paris
Merci pour cet article
Pour moi c'est Evian- Hâle progressif, peaux claires pour le corps et Mixa spécial peaux sèches effet bonne mine pour le visage
Petit conseil: après l'application, passez vous un petit coup de sèche-cheveux pour que la crème pénètre bien et puis comme ça pas besoin d'attendre trop longtemps pour s'habiller (tâches ...)
:v:
Ne faîtes pas d'UV en cabine !!! A 30 ans vous serez toute fripée :stressed:
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
J'aime bien avoir avoir la peau dorée.. Mais maleuresement j'sui blanche écarlate. Les autobronzants c'etait pour moi THE solution .Mais apré les avoir essayé je ressemblé a un zébre aprés 2H.
J'ai donc laisser tombé , et je profite du soleil .. :ellipses:
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Ce que j'aime pas avec les autobrozants c'est que ça laisse systématiquement des traces sur les vêtements. Du coup j'ai laissé tomber et je me laisserai bien tenter par des UV, mais j'appréhende encore un peu.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Les uv sont deconseillé,il faut en faire pas plus 10dans l'année(autant dire que avec ca tu ne va garder ton teint halé toute l'année)
Je commence à assumer mon teint blancasse (c'est surtout parce que dans les criteres physique actuel,le corps est mate)
Vu que je suis une(fausse)rousse, cette année je ne pas pris des reflexions encore comme
-eh la fille ,la plage tu connais
-tu sors de chez toi des fois
-tu habites reellement dans le sud?
juste des reflections de ma mere genre que j'ai un teint cadravrique,sa fait malade,t'es pas coloré......
 
31 Mars 2007
6
0
2 852
champigny
Moi perso je suis une vraie rousse et j'ai jamais vrmt bronzé, je met de la crème dès que la soleil tape un peu sinon c teint écarlate assuré ! Mais bon j'ai testé l'autobronzant, l'autobronzant progressif et franchementles taches un peu partout ( et sur le corps et sur les vêtements) , bof !
Donc je voulais essayer les "douches" d'autobronzant mais j'ai un peu peur de virer carotte en fait :errf: ! Y'a pas quelqu'un qui a déjà essayé et qui pourrait me dire ce que ca donne ?
merci ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes